Et le Boba fut !


Au commencement était le Boba. Un porte-bébé physiologique coloré et simple à enfiler.

Le premier jour, Seinte BabyPop testa un Boba. Et BabyPop vit que cela était bon. Elle en offrit un à sa disciple Marion N. (gagnante du concours Boba) en disant « Prenez, et portez-en tous ».

Et Marion N. vit que cela était bon. Au matin du deuxième jour, elle le prêta à sa Seinte amie, Nad’In Box en disant « Ceci est mon Boba, prêté pour quelques mois, tu le porteras en pensant à moi ».

Le matin du troisième mois, Nad’In Box, conquise, en parla à sa Seinteté McMaman.

Et McMaman testa elle aussi un Boba. Mois après mois, comme on porte sa croix, elle porta sa descendance. Mais avec plaisir, avec facilité, avec aisance, c’était presque comme marcher sur l’eau.

Avec l’aide de Babilol, elle multiplia les Boba et décida d’en faire gagner un à sa Seinte Communauté.

Les Seintes ont testé pour vous :
« Il allie les avantages de l’Ergo (joli et peut se porter plus serré et haut) à ceux du Manduca (confortable et réglable a plusieurs niveaux).
Et il a en plus ses propres avantages :
– Il permet un portage plus haut. Je ne sais pas comment ça se fait, mais quand en Manduca ma fille repose vraiment au-dessus de mes fesses, avec le Boba, elle est plusieurs centimètres plus hautes. Et qu’est ce que c’est confortable !
– Ensuite, les étriers. Là, j’avais vraiment un à priori. Je la voyais déjà me talonner, à la Lucky Luke et Jolly Jumper (ou Yakari et Petit-Tonnerre pour aller plus vite.
En fait, les étriers sont juste deux sangles scratchées sur la ceinture du Boba, qui permettent au bébé plus grand de reposer ses pieds, donc ses jambes, donc son dos et d’avoir une position plus physiologique. Point de hue dada dans tout ça, mais du confort, encore. »
Seinte Baby Pop

« Je n’ai pas d’actions chez eux mais je voulais vous faire part d’une découverte qui a fait l’unanimité à la maison. Tout le monde l’a adopté. Il sert aussi bien à la cuisine, en passant l’aspirateur, en étendant le linge, pour aller rendre visite aux vaches… Il est utile en cas de gros chagrin, de petit somme, de balade ici et là…On le met sur le dos ou bien sur le ventre…En deux clics c’est installé : j’ai nommé le Boba ! »
Seinte Nad’In Box

Le Seint concours : envoyez votre photo sur le thème « Tétées en balade » (surprenez-nous !) à jesuisuneseinte@gmail.com avant le vendredi 10 février à minuit !
La gagnante, désignée par notre triade de Seinte administratrices de la page Facebook remportera un Boba 3G du coloris de son choix (selon stocks disponibles).
Comme d’habitude, ce concours est réservé aux Likers de la page des Seintes et de la page Boba !

Baladez-vous et nichonnez partout !

Merci à Aude de Babilol, Baby Pop et Nadine.

EDIT : La grande gagnante du Boba 3G est Aurore L. pour sa magnifique photographie dans les hautes herbes, en randonnée.

Céline de M. et Aurélie G. B. sont nos coups de coeur : elles remportent chacune le badge de leur choix sur la boutique McMaman.

Notre jury a eu beaucoup de mal à départager les 46 jolies participations proposées : merci ! Nous espérons pouvoir rapidement vous proposer des concours avec des partenaires aussi exceptionnels que Babilol et Boba !

8 réponses à “Et le Boba fut !

  1. Triple buses de nénés bouchés…j’ai pas de photos de ce genre! ^^ hate de zieuter celles des autres !

  2. Merci tout plein les Seintes, j’suis toute émue que cette photo vous ait plu ! :)
    Et j’suis bien d’accord avec vous, il y avait de magnifiques photos dans ce concours, j’aurais eu bien du mal à dire laquelle me touchait le plus ! C’est top toutes ces mamans et leurs petits bouts, y’a pas à dire, le nichon, c’est la vie !!
    Vive l’allaitement, et merci les Seintes pour ce beau boulot de visibilité que vous nous offrez ! :)
    Mon p’tit Alixandre (ok, 19 mois, c’est plus si petit que ça !) va être fin bien dans le Boba, on alternera avec la Manduca, ça fera deux fois plus de balades !
    Merci encore !

  3. Merci pour le coup de coeur ! Ça me fait très plaisir et moi aussi j’aurais eu bien du mal à choisir, il y aavait de très belles et très émouvantes photos.
    À qui faut-il écrire pour le choix du badge et les coordonnées ?

Laisser un commentaire

