Bienvenue !

Toi la nichonneuse,

Toi la mamuniste,

Toi la jeune mère,

Et toi le père, j’espère,

Toi qui soutiens l’allaitement,

Toi qui ne conçois pas la maternité sans,

Toi qui as allaité, allaite ou prévois d’allaiter,

Toi qui as des questions ou des infos à partager,

Bienvenue chez Les Seintes !

21 réponses à “Bienvenue !

  1. Yes I’m the first !!! Avec l’homme on nichonne (oui c’est une histoire de couple naméo) depuis 4 ans (une grande de 4 ans quasi sevrée et un p’tit machin de presque 4 mois totalement lactolique) !

  2. Allez, j’en suis aussi! Je nichonne depuis maintenant 10 mois mais ça ne fait que commencer…

  3. Nichonneuse depuis plus de 3 ans et co-nichonneuse depuis 9 mois !!!
    Un vrai endroit où on ne doit pas choisir ses mots afin de ne pas faire culpabiliser la « pauvre maman qui a choisi de donner le biberon », j’en suis !!! Carrément !!!

  4. wahou y’a de la nichonneuse de compet’ ici!
    pour ma part nichonneuse depuis bientôt 13 mois!

  5. Bon ben, moi aussi je suis une seinte, ou plutôt une ancienne seinte malgré une poitrine ridiculement petite ; 3 loulous tous allaités avec 3 histoires différentes –> 1er raté car gros manque d’informations + entourage ignare (sauf mon zom qui est un Seint), 2ème sevrage naturel à 20 mois avec encore pas mal « d’erreurs » de maternage, 3ème sevrage non désiré à 13 mois à cause d’un putain de cancer du sein mais maternage génial (cododo, portage, éducation non-violente, etc…).
    Et je continue à militer, informer, soutenir toute maman qui le souhaite. Nichons Power !!

  6. Bonjour à toutes les seintes!
    ici bb1 allaité 11 mois pr cause de reprise de travail et bb2 a un an et est tjs allaité à 100%, et je ne me demande pas qd je vais arrêter!! pas envie!! hihi

  7. quelle bonne idée !
    pour ma part 7mois complet d’allaitement. je regrette de ne pas avoir connu d’autres trucs pour contrer ma baisse de lactation dû au retour de couches.
    je ne connaissais que la bière sans alcool et les tisanes (sans effet)…
    pour le prochain j’espère bien allaité sans limite de durée ! jusqu’à ce qu’il n’en veuille plus!

  8. une de plus! nichonneuse ratée pour ma première, mais réussie pour ma deuxième, qui viens d’avoir deux ans et tète encore, en compagnie du troisième, qui a huit mois….

  9. Petite nichonneuse, 3 mois et demi seulement. Mais j’espère que c’est loin d’être fini ! Ma téteuse a l’air d’aimer autant que moi.

  10. vieille nichoneuse de bébé grosse tétouileuse et tripatouilleuse depuis 15mois
    partout, tout le temps (euh en fait plus la nuit 🙂 )
    papa heureux de cette belle aventure, et pas frustré de partager les nénés!!! devient même un ambassadeur (voire technico commercial à ses heures de boulot!!) de la nichonnade, que du bonheur quoi!

  11. Une adèpte, UNE de plus !
    Je nichonne depuis 15 mois et broutilles !
    Arrrff je kiff de te lire, truc de ouf ! (t’as vu j’parle d’jeunz’ ?!..)

  12. Oh non. Je crois que cet article signifie que je suis arrivée à la fin du blog … Snif !
    Je me suis délectée de tous ces témoignages, de toutes ces belles histoires d’allaitement.
    Ça m’a donné envie d’écrire la mienne … Car nous avons toutes des aventures différentes, et pourtant parfois si semblables !
    Merci pour toutes les infos que j’ai pu lire, et merci à toutes les mamans (et les papas !) qui ont partagé un bout de leur vie !

Laisser un commentaire

