Avent (Philips)

Après Medela la semaine dernière, aujourd’hui une nouvelle marque qui aime et pense aux allaitantes.

J’ai découvert Avent grâce au magazine Parole de Mamans qui m’a proposée de tester des produits dans le cadre d’une émission de webTV autour de l’allaitement (et qui sera diffusée pendant la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel, en octobre prochain).
A l’époque, je ne pensais pas vraiment à cuisiner avec mon lait, et le tire-lait ne servait donc pas vraiment, sauf en cas d’engorgement.
J’avais bien un vieux tire-mait manuel, mais à force de fatiguer le poignet, je n’avais pas trop persévéré.

Le tire-lait électronique Avent a changé la donne, et la cuisine au lait maternel pour mon fils est devenue bien plus évidente. Et il m’a sauvé pendant ces trois longues journées de grève de la tétée…
J’ai pu tester les pots de conservations également, bien pratiques, et j’ai découvert la Niplette. J’en ai envoyé une à une amie, et je crois que ça l’a bien aidé dans son allaitement.

Bref, Avent, c’est des gens bien. Tellement bien qu’ils demandent régulièrement à quelques bloggeuses allaitantes leur avis sur des matériels de puériculture.
Il y a quelques jours, ils m’ont envoyé un biberon 260 ml débit lent et un lot de tétines… et comme je n’en ai pas l’utilité j’ai pensé à vous !

Je propose à deux d’entre vous de gagner ces produits, et de les tester pour moi. La règle du jeu est simple, il suffit de m’envoyer une photo de « repas » de bébé la plus insolite, la plus émouvante, la plus rigolote, que ce soit une tétée ou un biberon (mais de lait maternel, hein !).
Dites-moi également pour quel objet vous candidatez, je choisirai une personne dans chaque catégorie. Deux gagnantes donc, et une seule participation par personne ! Postez votre photo sur la page Facebook Les Seintes de McMaman, en oubliant pas de laisser également un petit commentaire ici pour me prévenir, avant vendredi 5 août minuit !

Je profite de ce nouveau concours, qui ne sera pas le dernier j’espère, pour vous annoncer que les deux gagnantes des trousses d’échantillons Medela Set Soins des Mamelons sont :

– Nanette
– Tannouki
– SuzyOne

Bravo, serrage de nichons, jets de lait, envoyez-moi vos adresses et surtout n’oubliez pas :

Boobs & Love.

11 réponses à “Avent (Philips)

  1. Bravo pour ces concours… C’est super
    Je mets ma photo sur Facebook pour peut-être gagner un tire lait. Surtout pour voir s’il est aussi pratique que le mien car j’ai un medela manuel pour tirer mon lait au boulot et grâce à lui j’ai les doigts super musclés

  2. Photo publiée (karine froissart). Dégoutée de pas avoir une seule photo de nous pendant les 3 mois d’allaitement :/
    Je joue pour les tétines.

  3. Super le tire-lait manuel d’avent , mais très dommage, ils en sont restés aux biberons en polycarbonate avec le fameux biphénol A, je trouve ça très bête pour ne pas dire malhonnête de la part de gens si bien qui promeuvent l’allaitement. Je trouve cela très ambigus. Pourquoi ne pas avoir aussiôt sorti des biberons en verre compatibles avec leur matériel ?
    Enfin, je m’ensuis tirées tout de même, 6 + 6 + 3 mois de tirage aec le matériel AAAvent reversé ensuite dans des biberons en verre pour le réchauffage chez la nourice, mais enfin, un matériel compatible aurai été plus simple (tirage, conservation, réchauffage), non ?

Laisser un commentaire

