Miche ô ma miche

Lorsque tu soulignes
De silicone tes aréoles,
Miche ô ma miche,
Moi je m’imagine,
Que ce sont deux papillons blanc !

Oops, je me suis trompée de fréquence, j’étais sur Nostalgie, mais je suis à vous !

L’allaitement, c’est beau, c’est photogénique, c’est émouvant.

Mais quand son allaitement est parasité par une utilisation obligatoire de bouts de sein en silicone, on culpabilise, on a honte, on a pas envie d’allaiter en public. On ne se sent pas allaitante à 100%. Imposteur.

Et pourtant…

Il est à qui ce 95D depuis 19 mois ?

Ils sont à qui ces tétons qui gouttent la nuit, même après plus d’un an et demi ?

Ils sont à qui ces cernes creusés par 570 nuits entrecoupées de tétées ?

Ils sont pour qui ces sourires, téton en bouche ?

Elles sont pour qui ces caresses sur le bras pendant la tétée ?

Ils veulent dire quoi ces « téter maman ? » 50 fois par jour ?

Il vient d’où tout ce bonheur ?

A toutes celles qui comme moi sont des handicapées du téton, n’ayez pas honte. Assumez ! Kiffez (oui j’ai 14 ans) !Faites péter les miches en public !

Et chantez avec moi :

Miche ô ma miche
Lorsque tu soulignes
De silicone tes aréoles,
Miche ô ma miche,
Moi je m’imagine,
Que ce sont 2 papillons blancs !

7 réponses à “Miche ô ma miche

  1. tres beau texte je n ai allaite ke 10 mois mais en te lisant g l impression de revivre tout et ce n est pa vieux juste arret depuis 14 mois mais quand elle voit sa cousine le faire avec sa mere elle se rue comme 1 cheval au galop sur mon 105G et me dit « maman miam doudoune » ou me pousse le soutif et dit « hum c bon » et la je lui fais 1 calin ….et elle me regarde avec ses grand yeux noisette et si je pouvais je recommencerais a lui donne…..

  2. Et oui… le bonheur des bouts de seins en silicone… j’ai aussi vécu çà… un vrai bordel à tout mettre en place, mais quand même merci Medela (et la sage-femme qui me les a refilé à la mater) parce que mon poulet n’arrivait pas à bien choper mes miches!

Laisser un commentaire

