La relève est assurée !

Allaitement, portage, maternage… nos enfants sont l’avenir !

BabyBaby Pop, 18 mois.

En duo, Virginie et Ninon, 2 ans et demi

Clémentine, 2 ans et son Poupou chéri

Gab, futur Seint, comme son Papa

Et son petit frère Sasha, p’tit cul… les bonnes habitudes se prennent de bonne heure !

La petite soeur de Griotte fait tout comme elle

Naïs, bientôt 4 ans, fait tout comme Maman

Laïli porte Dédé

Eloïse, 13 mois, et une tétée de poupée

Ninon, 2 ans et demi, tranquille au lit

Hegoa, 5 ans, future allaitante du Pays basque

Double portage ! « le poooovre Dédé, il peut pas porter son bébéééé !!! »

19 réponses à “La relève est assurée !

  1. Trop mignon, mes louloutes aussi portent et allaitent leurs poupées et nounours, suis trop fière !!
    Si ça c’est pas de la transmission !!

  2. c’est chouette! les miennes n’allaitent pas. mais elles portent! et ma grande (bientôt 5 ans), qui m’observait mettre son frère sur mon dos, me dit « je regarde comment tu fais, maman, comme ça quand j’aurai un bébé je pourrais le mettre sur mon dos »

  3. la relève est assurée, c’bien.
    quant à ma photo préférée, c’est celle du double portage … !!!

  4. oh c’est mignon ! j’ai plein de photos de mes garçons comme çà (oui oui ils allaitent leur doudou et les porte en mei tai fait maison)

Laisser un commentaire

