mamaNANA et moi

Le titre sonne comme une histoire d’amour, et on n’en est pas loin.

S’habiller quand on est jeune maman, ça relève souvent du défi, et quand on cherche les problèmes et qu’on allaite (surtout en hiver…), alors là c’est parfois mission impossible.
Comme beaucoup, je ne savais même pas que des vêtements classes, de ville, existaient pour les allaitantes. Les soutiens-gorges, les pyjamas, oui… mais bien s’habiller pour allaiter à l’extérieur de chez soi ? Incroyable.
Comme beaucoup, je ne savais pas trop où ce bel allaitement allait nous emmener, et j’ai attendu et attendu encore avant d’investir dans mon vrai premier tshirt d’allaitement… chez mamaNANA, of course.

Bien sûr, certaines pièces ne sont pas données, mais il faut savoir que la structure de la boutique est restreinte, les produits de qualité, et les stocks limités. Et le service, le sourire et le conseil de Ségolène, co-fondatrice de la marque, sont largement reconnus…

Bref, Je suis une Seinte aime mamaNANA !

mamaNANA et moi, ça remonte à quelques mois – premier contact, un merci pour parler de l’allaitement avec mes tripes. Une rencontre au premier atelier d’essayage en mai dernier, pleins de copines conseillées, et une marque adoptée.

mamaNANA, je t’en ai déjà parlé chez McMaman :
Feed me Fashion
Mère laitière à l’hôpital
Appelez-moi Miranda
Et en beauté tu allaiteras

Jusqu’au 30 septembre prochain, mamaNANA organise un superbe concours Papa, Maman et moi, et j’espère bien qu’une Seinte va le gagner, parce que comme tu le vois, les Seintes sont belles en mamaNANA…

Yseut et sa Maman en salsa noire… duo en beauté

Nadine en Cocoon… attention la chèvre n’est pas vendue avec la robe

La salsa, McMaman n’y résiste pas…

Baby Pop toujours au top…

Portage et allaitement en Open All Hours chez McMaman…

Et si toi aussi tu aimes les fringues sélectionnées par Ségolène et que tu as craqué pour l’une (ou plusieurs !) d’entre elles, n’hésite pas à lui poster une petite photo sur sa page Facebook !

A très vite pour découvrir une autre marque qui aime les allaitantes… et si tu veux parler de l’une d’entre elles, écris-moi à jesuisuneseinte@gmail.com !

7 réponses à “mamaNANA et moi

  1. Et Nanette se la pète avec le modèle Goldie acheté pendant les soldes sur les conseils de McMaman ! (mon mari te remercie encore plus que ma fille)

  2. et aussi quand même leurs soutifs sont sublimes (le bretelles doubles bella materna wahou). je suis juste une bombasse avec!

  3. MamaNANA, je peux juste dire que ça pète!!! Je me suis achetée la robe Liberté suite à une discussion sur le mur de McMaman et par la suite, je n’ai pas pu faire autrement que craquer pour la Salsa Bambou et la Goldie, juste magnifique et hyper pratique, c’est ça Mamanana!!!

  4. J’ai découvert cette marque via les Seintes! C’est clair que ça change des pyjamas de mamie ou des t-shirt distendue qui baillent au vent!
    Merci Mamanana et merci les Seintes de McMaman!

  5. Pendant ma grossesse je pensais qu’allaitement rimait avec pyjamas et enfermement et puis McMaman m’a fait découvrir MamaNANA et depuis je me suis confectionné une petite garde robe qui me permet d’allaiter partout sans ressembler à un sac !!!

  6. Depuis que McMaman m’a parlé de MamaNana, je tanne mon amoureux et mes proches tous les jours pour me faire offir la Salsa … Avis aux intéressés, d’ailleurs, un 36/38 serait parfait ! Merci

Laisser un commentaire

