Lettre au téteur

9 mois en moi. Nous ne faisions qu’un. Puis ce choc, cette rencontre. Depuis tu es toujours comme un morceau de moi, et ça peu de gens peuvent le comprendre.
Te mettre au sein, c’est une manière d’unir à nouveau nos corps. Dans ces moments-là j’ai l’impression que chacun de nous est à sa place, que les choses ont un sens, que ça tourne rond. Ton regard, tes gestes, mes bras qui t’entourent, nous formons à nouveau un tout.
C’est aussi simple que ça.
Sans rien nous dire, tout est là. J’ai la sensation d’irradier d’amour, de chaleur, de lait pour toi. C’est ma façon de donner. Inconditionnellement, partout, quelle que soit l’heure. Jusqu’au jour où rassasié et confiant, tu t’éloigneras peu à peu.
En te nourrissant de mon lait, je grandis aussi. Lequel de nous deux reçoit le plus ? Je ne saurais dire…


Par Nane.

4 réponses à “Lettre au téteur

  1. tout a fait d accord….Te mettre au sein, c’est une manière d’unir à nouveau nos corps!

Laisser un commentaire

