Sein numéro 1 et sein numéro 2

Alex, mon 36 mois, encore allaité, n’a vu pour le moment le docteur que pour les visites obligatoires (les révisions on appelle ça, en Espagne, comme pour la voiture). Lors de sa visite des 4 mois, Maria infirmière (60 ans, élevée au Nestlé, détient le savoir, a inventé la purériculture), m’a donnée après le pesage mesurage, vaccinage de bébé, une photocopie accompagnée d’un conseil (gratos) :

– Voilà pour toi, tu vois, tu restes encore un peu sur le lait numéro 1, et dans un mois et demi (précisément) tu introduis le lait numéro 2.
– Oh bah il va y avoir un problème alors
– Un problème ?
– Bah oui, on mélange déjà nous
– QUOI ?
– Depuis qu’il est né, je lui donne le lait numéro 1 (en montrant mon sein droit du doigt) et le numéro 2 (en montrant le gauche)
– …

Elle état totalement dépitée, et moi je riais de ma connerie. Elle ne m’as plus jamais donné de photocopie. (ni de conseils)

Par Raquel.

17 réponses à “Sein numéro 1 et sein numéro 2

  1. Pingback: Matern’ moi « Je suis une Seinte·

Laisser un commentaire

