Allaiter, ça fait des vacances…

Petit tour de la France en tétées…

Sarah et Thiméan à Coxyde

Lucile et son fils à Annoville, dans la Manche

Virginie et Yseut à St Malo

Céline et Emy, au Temple de Ganesh à Pairi Daiza (Belgique)

Aurélie alias Nurselily et son fils à L’Auberge de Pont-Calleck, sur la rivière du Scorff, dans le Morbihan

Aline et son fils en pleine tétouille calinouille

Nane et son fils à la playa

Manoëlle, Maxime et l’air marin…

Audrey et Noa en Bretagne

Marina au lac avec sa fille

Hélène et sa fille, Maïlys, pleine d’émotion (et de sable)

Merci à toutes les mamans et à leurs bébés pour ces photos qui nous font (presque) oublier que la rentrée arrive…

Et toi, tétée où en vacances ? (by Aline)

7 réponses à “Allaiter, ça fait des vacances…

  1. en effet, chouettes photos! ce qui est rigolo, c’est que trois des huit photos ont été prises en bretagne! lieu de vacances fréquent, alors! (et une à l’auberge tenue par une de mes cousines, hihi; bon, d’accord, hors sujet)

  2. J’suis dedans, j’suis dedans !! enfin « on est dedans on est dedans !!! » ^^ Merci, que de merveilleux clichés ! Bravo à toutes !

  3. Ahh j’aimerais rajouter comme je suis fière de la formule du « tétée ou en vacances ? » ^^ (voila, c’est fait, les chevilles vont enfler tout doux …><)

  4. Oooh j’en ai une trop belle de cette été ! Mais c’est trop tard je su-pute ? (et je n’avais pas vu non plus ce bustier Mamanana, canon !)

Laisser un commentaire

