Tétées autour du monde…

Pour rêver un peu avant l’arrivée de l’automne… 

Martine et son fils, première sortie à la plage sur l’île de la Réunion

Doudie sur le Fleuve Oyapock qui sépare la Guyane du Brésil, un moment de magie parmi les femmes amérindiennes

Une tétée tout en haut de la tour du Ribat de Sousse, en Tunisie, pour Paul, par Aurélie

Maria et son fils, en Espagne

Doudie aux îles du Salut, le bagne de Cayenne

« Eh maman, j’ai faim! M’en fiche qu’on soit au milieu de l’océan, moi j’ai faim! » (Doudie)

Marion en Croatie…

Marion encore en Croatie…

Je crois que Marion nous nargue en Croatie.

On déteste Marion, c’est fait.

Maria en Albanie.

Jelena et « Sharky » dans le Jardin de Balata en Martinique

Et toi non plus, rien ne t’allaites, même pas les frontières ?

6 réponses à “Tétées autour du monde…

  1. Ahhhh oui ça fait rêver!!! Moi j’ai été dans le Lot mais pas de photos de tétées…

Laisser un commentaire

