Le Cirque du Soleil de la Tétée !

Mesdames et Messieurs, sous vos yeux ébahis, des bébés et bambins vont accomplir leur numéro favori : la tétée !
Applaudissons-le bien fort !


Merci à tous nos petits acrobates lactés !

16 réponses à “Le Cirque du Soleil de la Tétée !

  1. J’adore la formule !
    Sinon… ouais… il faut faire des photos !!! Parce que pour moi, c’est fini… dernière tétée samedi matin à 16 mois tout juste. C’est lui qui n’a plus voulu alors c’est tant mieux mais heureusement qu’il y a les photos, ça aide au souvenir …

  2. celle avec le verre d’eau c’est nous ! moi je les adore toutes ! j’adore celle en body rouge ! le petiot à poil, les mamans en n&b complètement relâchées, le Mcbaby qui bouffe son gâteau… et les autres…sont trop mimis ces zigottos

  3. J’adore celles avec les petits culs en l’air.
    On sent la maîtrise de l’équilibre!

  4. Pingback: Ca babille dans toutes les positions ! « Je suis une Seinte·

Laisser un commentaire

