Robert et Lolo, pièce en quatre actes

Acte 1: Avant le déluge
La scène se passe dans un soutien gorge.
Robert Mamel est un sein gauche de trente ans, dans la force de l’âge, vissé sur une nullipare monogame. Plutôt en forme, Robert aime la dentelle, se décolleter un peu , aller à la plage, nager et se faire masser. Il est accompagné de Laurent Cin (comme dans la chanson de Joe Dassin), dit Lolo. Lolo est à droite, a lui aussi trente ans, mais il est légèrement plus chétif que son acolyte. Il aime la natation et les massages, mais à petites doses: lui ce qu’il aime, c’est être bien coincé dans un soutien gorge de sport et cavaler à dos de poney ou courir un peu.

Robert : Hé ben, mon p’tit Lolo ! j’tiens une de ces formes moi ! Tous les mois je grossis un peu, mais en général ça revient à la normale, mais là j’sais pas ce que j’ai, je me sens gonflé à bloc !

Lolo : Mais enfin t’es débile ou quoi ? Ça fait déjà deux mois qu’on a pas redégonflé ! Elle a déjà compris, elle. On n’a pas fini de grossir, j’te l’dis. Rah la la ! Fini, les bottes cavalières et les baskets ! Et j’ai pas vu ma copine la brassière depuis un bail.

Robert : Ben heu quoi, y a un truc que j’ai pas saisi ?

Lolo (avec un sourire condescendant) : Mon coco, tel que c’est parti, dans 7 mois on est obèses et on dégouline de partout ! elle est ENCEINTE, mon gars !!!

Robert (abasourdi, se ramollit de surprise. Puis un éclair l’anime et il dresse le téton) : Mais alors, on va produire du lait ! Youpi ! j’en ai toujours rêvé ! Tout le monde dans ma famille a fait ça, de téton en mamelon ! Raaah, j’suis pas peu fier, dis !

Lolo : Mouais… moi, gonfler ça m’éclate pas, hein… Elle aurait pu penser biberon, celle là. Qui c’est qui va se retrouver coincé dans du coton gris moche ? Hein, elle y a pas pensé à ça ! En plus en attendant je sens qu’on va se faire reluquer, tellement on sera gros et après elle va nous sortir à tout va, on risque de prendre froid et puis j’ai ma pudeur moi !

Robert : T’es pas drôle Lolo, moi j’suis tout content, et puis comme ça on va le voir de près ce petit !

Lolo (sarcastique): Tu verras bien, tiens, nigaud, le téton dans le gosier du gnome !

Robert : Lolo t’as aucun sens de la grandeur de la mission qui t’attend. Tiens puisque c’est ça, je vais sortir un peu de colostrum vite fait, comme ça elle sera toute joyeuse et j’aurai plus de caresses que toi !

À suivre :
Robert et Lolo ont une montée de lait.
Robert et Lolo ont mal et veulent tout laisser tomber.
Robert et lolo sont contents.
Robert et Lolo vont au boulot.

15 réponses à “Robert et Lolo, pièce en quatre actes

  1. Comme quoi y’a pas que dans les slips des mecs qu’y s’passe des trucs ! Et pis c’est plus « fun » que les martine !^^

  2. Pingback: Robert et Lolo, Acte 3 « Je suis une Seinte·

  3. Pingback: Robert & Lolo Acte 4 : Robert et Lolo vont au boulot « Je suis une Seinte·

Laisser un commentaire

