Le dico des tétées

Tétée exploration
En ce moment pendant la tétée mon quichon explore mon visage avec ses p’tits doigts d’amour : doigt dans le nez, grattage de grain de beauté, tirage de cil, crevage d’oeil et pour finir détartrage.

Tétée sport
Mon n brutus de fils aime particulièrement me mettre son pied dans la tronche, m’ouvrant au passage la lèvre inférieure avec ses ongles de pieds dignes d’un jaguar, pour que je lui embrasse la plante de son petit peton tout doux… tout moite et incrusté de poussières et miettes d’il y a 2 jours.

Tétée complice
Lors des tétées câlin, mon p’tit coeur me caresse le décolleté, presse mon sein contre sa joue, me donne la main en passant chacun de ses petits doigts entre les miens, me regarde et me fait chavirer…

Tétée mélangée
Pour être sûr que tout se mélange bien là-dedans, le p’tit secoue un peu le nichon avant d’en prendre une gorgée.

Tétée soufflée
Quand ça lui prend, au lieu d’aspirer, et pour me faire rigoler, bébé souffle pendant la tétée.

Tétée chantée
Au sein, pendant qu’il tète, le petit décide de me divertir. Petit chantonnement nasillard, téton en bouche, mon petit nous la joue tétée-karaoké !

Double kiffe
Histoire de bien bien en profiter, pendant la tétée, le petit se rajoute son pouce à côté du téton. Il kiffe sa life, quoi.

Tétée allongée
En fait, quand j’y pense, le p’tit, ça fait plus d’un an qu’il se prend son petit déj’ au lit, tous les matins. Plus belle la vie.

Tétée colorée
Tétée après une bouchée, compote ou purée, ou comment re-décorer un joli décolleté.

Tétée partagée
Quand il a fini de téter, et parce que c’est un coquin, bébé me colle son doudou au sein. Ben oui, lui aussi en veut bien !

Par Nas.

6 réponses à “Le dico des tétées

  1. rhooo mais c’est tout émouvant ça… chez moi la tétée sport, y a le niveau suivant : tétée rodéo, quand tout le corps bouge dans tous les sens, sauf la bouche qui garde bien le sein en place 😉 !

Laisser un commentaire

