Milk n’ Baby

L’allaitement, c’est naturel, normal, ça fait partie de la vie de tous les jours de toutes les Seintes et de leurs petits lactoliques.
Et quand un truc est naturel, normal, et fait partie de la vie de tous les jours, on aime en rire, en parler, le prendre en photo et pourquoi pas l’afficher sur ses vêtements.
Je suis une Seinte se veut résolument moderne, ne se prend pas au sérieux, aide et conseille sans se prendre la tête, dans un esprit assez rock et ouvert.

Alors quand Pop N’ Baby, la boutique de fringues & accessoires avec qui j’ai commencé les concours sur mon autre blog il y a presque un an, m’annonce la création d’une catégorie « Fringues pour enfant qui causent allaitement », forcément, je saute dessus. Tu le sais, je suis mono-maniaque.

Quand j’ai fait découvrir ces petites chaussures à Baby Pop, elle est tombée en pamoison…

Quand j’ai vu celui-là, j’ai pas pu m’empêcher de sourire…

Quand j’ai vu ce body, ça m’a rappelé Florence Foresti…

Et quand j’ai vu celui-là « Milk Junkie – Member of milkaholics anonymous »… Comment ne pas faire le lien avec Les lactoliques anonymes ?! Et je ne pouvais faire autrement que te proposer un concours pour essayer de le gagner. Classe ou pas classe ?

Un petit concours photo sympa, qui débute maintenant et dure jusqu’au jeudi 8 décembre à minuit. Comme d’hab, concours réservé aux Likers de la page des Seintes. Le thème :

« Complètement accro au lait de maman ! »

La gagnante remporter le body dans la taille de son choix (enfin, à choisir quand même dans les tailles disponibles).

Et pour deux autres coups de coeurs, un badge « Lactolique anonyme » (rose ou bleu) offert.

Envoyez votre photo à jesuisuneseinte@gmail.com (uniquement !) et je créérai un album sur la page Facebook.

Et si bien sûr tu ne peux pas attendre, fonce chez Pop N’ Baby, tu verras y en a pour toute la famille. Et si tu aimes vraiment beaucoup, rendez-vous chez McMaman en janvier pour un concours sur une autre catégorie de fringues.

Clic clac, vite !

EDIT – Les gagnantes

La grande gagnante est Camille, dont la photo reflète tellement la béatitude lactée dans laquelle nos bébés planent après une tétée…

Et mes 2 coups de coeur : Adèle et Annabelle M. 

Envoyez-moi vos coordonnées postales !

3 réponses à “Milk n’ Baby

Laisser un commentaire

