Tétée poème

Tétée plaisir ou bien de faim

C’est un bonheur au quotidien

Tétée d’amour, tétée câlin

Ces moments où nous ne faisons qu’un

*

Ton doux regard cherchant le mien

Ta main qui caresse mon sein

Joli sourire au coin des lèvres

Tu t’envoles au pays des rêves

*

Tu t’abandonnes dans mes bras

Te délectant de ce nectar

Tant de choses il t’apportera

Aujourd’hui comme bien plus tard

*

De tendres échanges complices

Tes doigts enroulant mes cheveux

Cet instant rien que pour nous deux

Un voyage plein de délices

*

Et quand tu le décideras

Alors il se terminera

Et tout ce temps je serai là

Présente pour veiller sur toi.

Par Violaine

5 réponses à “Tétée poème

  1. Terriblement émouvant… ça y est, j’ai les larmes aux yeux !!!!!!! grrrr les hormones

  2. Tres tres tres beau poeme , impressionnant car il sort du fond du coeur d’une maman…

Laisser un commentaire

