La Dernière Goutte de Lait (et autres plaisirs minuscules)

Ce plaisir pas si minuscule d’ailleurs, c’est quand ton bébé s’écarte de toi, repu après la tétée, et que la dernière goutte de ton lait coule le long de sa joue, dans son sommeil.

Des photos de ma fille comme ça, j’en ai des tonnes, et apparemment vous aussi puisque vous avez été très très nombreuses à répondre à notre appel sur la page Facebook des Seintes !

Alors merci à Alice, Ambre, Camille, Caroline, Claire, Cloé, Elisa, Emilie, Emma, Joke, Lauren, Laurence, Little B Barbie, Magali, Marie B, Marie P, Perrine, Sabrina, Sophie,  Vanessa et Violaine pour vos jolies photos.

Pour voir les photos en grand il suffit de cliquer dessus, et si vous souhaitez les commenter, rendez-vous sur l’album photo du même nom sur notre page Facebook, déjà en ligne !

Ca m’a donné envie d’avoir encore une tonne de petits bébés…

Des idées pour les prochains billets photos ?

Publicités

2 réponses à “La Dernière Goutte de Lait (et autres plaisirs minuscules)

  1. Bonjour,
    J’ai découvert ce blog il ya peu, et je le trouve vraiment super ! Allaitante pratiquante depuis bientôt 28 mois, dont bientôt 9 de co-allaitement je me retrouve dans beaucoup de témoignages, ou photos. Merci de partager ces doux moments.
    Je ne suis pas bien quelles sont les thématiques déjà abordées dans les billets photos, mais des idées qui me viennent : acrobaties, lieux insolites, tétée carnaval, tétée en vacances.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s