Gang des bébés allaités : Samu répond à grinchette !

Ouech salut, moi c’est Samu, moi aussi je suis allaité. (les 2 bébés ‘check’ et se mettent un coup de couche)

Là j’ai 16 mois, je deviens un homme. Mais ça a pas été facile tous les jours, crois moi.

A la naissance, ché pas ce qui s’est passé y’a des meufs qui m’ont embarqué pour me foutre dans une boîte, 2 jours, sans ma mère ! J’avais la dalle gros, y z’ont voulu me filer du truc artificiel là ! J’en ai pas trop bouffé hein. Heureusement ma mère m’a attendu dans sa piaule toute larmicheuse. Dès qu’on s’est retrouvés elle m’a collé aux miches.

Bon ça a pas été tout de suite une mince affaire.

Je t’en cause pas, ma vieille elle a fait son big baby blues, sans parler du pédiatre qui lui a dit que je devais être autonome à 1 mois, et attendre 3h avant de téter. Ils m’ont fait déguster je te raconte pas. J’ai du prendre sur moi, arrêter de chialer comme une lavette et me mettre en mode joli coeur pour qu’enfin elle comprenne : “Maman, c’est pas que je veux te faire galérer, c’est que je les aime tes miches ! J’en ai besoin de ton lait et puis c’est tout chaud contre toi, tout mou, ça me rassure quoi. Chui un mec mais j’ai le coeur tendre moi ! Allez vas-y gros, laisse moi téter !”

Bon ché pas ça doit être ma petite gueule d’amour, elle a craqué, depuis c’est à la demande gros, quand je veux, où je veux. La classe internationale quoi.

Je vois bien c’est une maligne, des fois elle veut me feinter, genre elle fait semblant de pas m’avoir entendu, et moi comme un con j’étais  là “a bouillabouilla”.

Mais maintenant je sais parler, et ouais gros, je sais dire tétée enfin bon en langage bébé quoi je lui dis “guékée” et là elle peut plus faire sa myto genre “Mais, que veux-tu mon fils ?” Elle est obligée de rincer.

Ce qu’il y a de cool, ce que grâce aux tétées, l’allaitement toussa, y’a pas à dire, j’ai vraiment réussi à me la mettre dans la poche. Elle est love. Bon, moi aussi, j’avoue, je suis fan de ma darone, elle est belle, douce, chaude, bonne, enfin son lait est bon quoi. Y’a rien de tel qu’un goûter tous les deux, sa main dans mes cheveux, son odeur contre ma joue…

Et puis le mieux, c’est que depuis qu’on a un peu galéré tous les deux, elle est a fond pour les tétées, les trucs de nichons c’est son rayon. Elle invite des copines, on va a des réunions, ça nichonne grave. C’est tout bénéf pour moi et le mieux c’est que je rencontre pleins de bébés. Je me fait des potos.

C’est comme ça qu’on s’est rencontré d’ailleurs, ché pas si tu te souviens ? (clin d’oeil à la miss).

Ecrit par Nas, initialement publié sur le blog de Mamaatthemasse

5 réponses à “Gang des bébés allaités : Samu répond à grinchette !

  1. Excellent… J’en connais un de 18 mois qui consomme la même came et qui n’a pas l’air prêt de s’arrêter… High five ! (check check)

  2. J’adore! J’ai deux minis twins de 22 mois passés qui se la jouent du même genre…il est choubidou ce petit Samu!

Laisser un commentaire

