Deux ans

Des litres de lait au goût de maman.
Des instants partagés,
Juste nous.

Des tétées un peu partout,
Des regards, des sourires posés sur nous.

Des crevasses, les débuts, le cafard,
L’hôpital, cette grève, mon désespoir.

Des épreuves surmontées,
Des amies sur qui on peut compter.

Deux ans de belles tétées,
De douces nuits,
Deux ans de bercements,
Au contact de ma peau,
Au son de mon cœur.

Deux ans de complicité,
De regards,
De tendresse,
De caresses.

Des séparations,
Des retrouvailles,
C’est la vie,
Tu grandis.

Tu chantes, tu joues,
Tu ris, tu fais le fou.
Auprès de moi toujours tu reviens
Pour le plein de câlins.

Deux ans pendant lesquels je n’ai pas compté.
Des jours, des mois, des années à venir qui sait,
Je ne compte pas compter.

Bon anniversaire mon fils.

Nas

8 réponses à “Deux ans

  1. Joyeux anniversaire de tétées ainsi qu’au petio =) très beau billet en tout cas !

  2. ma puce a eu deux ans il y’a un mois, et je me retrouve à 100% dans ce que tu dis… c’est juste BEAU !
    merci

  3. bel anniversaire à vous! merci pour ce joli texte partagé… et la photo… juste sublime!

  4. Joyeux et doux anniversaire à tous les deux.
    Ça vous réussit, ton fils est de plus en plus beau!

Laisser un commentaire

