Tétée du matin, tétée câlin

Tétée du lundi.

Sortie du lit, je me douche et m’habille.

Je viens te chercher doucement, il fait encore nuit.

Tel un petit chat, tu t’étires et me souris.

Quinze minutes pour la tétée, après je dois aller travailler.

On s’installe dans le lit, moi toute habillée, toi tout endormi

On tire les couvertures, on est si bien.

Mon doux bébé, bien au chaud contre mon sein.

Je ne veux pas te lâcher maman…

Je saute mon petit déjeuner et reste encore un peu à tes côtés.

 

 

Tétée du mercredi, tout est permis !

Assis à califourchon sur mon ventre, tu n’es plus du tout fatigué !

Tu joues avec tes mains, tu fais tourner ton lapin.

Tu pousses papa avec tes petits chauds.

Pour cette tétée du matin, tu es un sacré coquin.

 


Tétée du dimanche.

C’est le matin, tu t’éveilles.

Il est encore tôt, tu nous appelles.

Papa te cherche et te ramène.

Tu es encore fatigué, retour dans les bras de Morphée.

Couché sur moi, tu tètes et te rendors.

Ventre contre ventre, corps contre corps, cœur contre cœur.

Je sens ton petit corps se soulever à chaque respiration.

Par la porte entrebâillée, le chat est entré.

Il fait si chaud, il vient à nous se coller.

On est si bien, on l’entend ronronner.

 

Quand on rouvre les yeux, le soleil s’est levé.

Tu roules et t’allonges à mes côtés.

Pendant la tétée, tout contre moi, papa s’est lové.

Par dessus mon épaule, il caresse tes cheveux bouclés

Dorés par le soleil qui filtre entre les volets.

On prend le temps, pas de réveil.

L’un contre l’autre, ce doux moment est sans pareil.

 

Puis quelqu’un entre dans la chambre.

Ta sœur vient nous chercher.

C’est l’heure du petit-déjeuner.

 Nas

tetee matin

7 réponses à “Tétée du matin, tétée câlin

Laisser un commentaire

