Séraphine, c’est raffiné

Vraiment, je tiens sincèrement à m’excuser pour les titres des billets – j’avoue beaucoup m’amuser, mais j’ai un peu honte quand même. Après le billet concours avec Medela Ca va swinger des nénés, voilà que je fais des jeux de mots presque du niveau de Baby Pop (le SNU en moins).

Hier, sur notre seinte page Facebook, je lançais un petit teaser de notre nouveau concours de Noël avec cette photo :

photo 2-8

Les esprits mal placés se sont demandés si ça allait être un concours de striptease ou de décolleté allaitant. Rhooooooo. Point du tout !

Aujourd’hui, je vous fais découvrir une superbe boutique de fringue d’allaitement. En France, on n’en a pas des masses, avouons-le. Et pour les fêtes, ou pour aller bosser, ça coûte vite très cher de se saper en mère laitière. Alors non seulement je vous la fais découvrir, cette superbe boutique, mais en plus je vous fais gagner un bon d’achat de 60 euros à valoir sur toute la gamme allaitement de Séraphine !

Capture d’écran 2012-12-04 à 10.52.55

Cette boutique de fringues grossesse et allaitement existe depuis 10 ans et on la retrouve partout dans le monde. Les chanceuses pourront même aller caresser les modèles aux Galeries Lafayette Haussmann et Montparnasse ainsi qu’au BHV, à Paris. Et une sélection de vêtements de grossesse est disponible aux Galleries Lafayette de Lille. Pour tout le monde, il y a Internet.

Le style de Séraphine, c’est chic et raffiné, d’ailleurs ces mamans « stars » qui allaitent portent cette marque, comme Lily Allen ou Jennifer Garner (on a vu pire comme modèles, non ?)

Capture d’écran 2012-12-04 à 10.48.12

J’ai testé pour vous (quel dévouement) le pull gris en bambou, avec des pressions de chaque côté… J’ai adoré. L’ouverture est vraiment originale, ça ne ressemble pas du tout à un pull pour nichonner. Je compte d’ailleurs continuer à le porter bien plus longtemps !

photo 1-6

Super doux, très confortable, pratique avec les manches 3/4 (qui ne sont donc pas salopées à chaque préparation de diner…) il est avant tout hyper joli. Il existe en plusieurs couleurs, une véritable tentation. Son seul défaut : le lavage à la main. Enfer et damnation.
Le petit plus : le cliquetis des boutons pression amuse follement le petit pendant la tétée, ce qui le détourne de sa passion récente pour le pinçage de clavicules.

seraphine - copie

Le châle aussi est juste magnifique. Même matière que le pull, tu peux le porter en écharpe ou en poncho. Attention, il ne s’agit pas du tout d’un de ces tabliers pour planquer le bébé pendant la tétée ! Non, ce châle te permet de porter finalement une fringue pas du tout faite pour allaiter, et au moment de la tétée, tu passes le châle en mode poncho et ça couvre tes bourrelets ton joli ventre pour pas que tu aies froid. Et pareil, un accessoire qui s’utilise bien au-delà de la durée de l’allaitement…

Capture d’écran 2012-12-04 à 10.47.55

Actuellement, il y a même 20 % de remise sur les tenues de soirée !

Pour participer à ce concours qui se terminera le vendredi 7 décembre à 23h59, c’est facile : il suffit d’envoyer ta photo (une seule !) par mail (uniquement !) à jesuisuneseinte@gmail.com, en insérant le mot de passe MICHE dans ton message.

Attention : photo « amateur » seulement, pas de photos de pro (genre à votre mariage, à la maternité…) par souci d’équité.

Le thème ? Facile, en cette période de fêtes, et compte tenu du glamour de Séraphine, on a choisi :

Tétée de fête(s), tétée glamour, tétée jolie

Comme d’habitude, le concours est réservé aux Likers de la page des Seintes et de celle de la marque Séraphine, sur Facebook.

Bonne chance à toutes !

PS : attention, compte tenu du grand nombre de participations, nous ne pouvons pas répondre à chacune en cas de souci avec votre photo. Vérifiez bien que vous respectez les règles, et tout ira bien 🙂

Edit : Nous avons une gagnante ! Le choix a été difficile, beaucoup de très belles photos, mais c’est la photo d’Edwige qui a finalement remporté le concours, dans le Top 3 de chacune d’entre nous.

154430_452428064814962_801616626_n

Pourquoi ce choix ? La photo est réussie (belle lumière, cadrage sympa), l’instant beau et normal à la fois, avec un genre de nonchalance poétique. Edwige se marre, remet sa chaussure, et le petit tète, l’air de rien, tous les deux sur leur 31… la normalité de l’allaitement partout, avec un bambin, décomplexé. La photo n’est pas posée, on sent que là, maman devait remettre sa chaussure, et que le petit ne pouvait pas attendre : pause pour tout le monde ! Femme et mère, avec le sourire, tout en beauté… ça colle parfaitement au thème, et joliment à Séraphine.

Félicitations ! J’attends ton mail.

Publicités

Une réponse à “Séraphine, c’est raffiné

  1. Pingback: Séraphine et les Seintes fêtent le printemps ! | Je suis une Seinte·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s