Tétéversaire

20130131_182907

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire. Pour moi, c’est un jour spécial. J’y pense depuis plus d’un mois, depuis celui de ta sœur. On a choisi et acheté ton cadeau, tergiversé sur la date de la fête… Hier, j’ai trouvé une recette de gâteau : oui, j’aime le risque, je vais me lancer sur une recette inconnue !

Et ce matin pour ce jour si particulier pour moi, je t’ai réveillé en chanson. Tu m’as regardé, en frottant tes yeux encore pleins de sommeil, et puis tu m’as dit : « téter, Maman ! ». Ben oui, c’est un jour spécial. Oui, aujourd’hui, « tu es un grand ». Tout le monde le dit, c’est sûrement vrai. Mais pour l’heure, comme tous les jours, tu réclames ta tétée de réveil. Pas question d’attendre !

A 13h, quand je viendrai te chercher, tu auras déjà mangé. Mais tu exigeras ta tétée de retrouvailles. Que je te donnerai bien volontiers. Puis il y aura la tétée-goûter, et la tétée-apéritive avant le dîner. Et la tétée-dodo, pour finir. En plus, il faudra ajouter quelques tétées-bobos, des tétées-je-m’ennuie, des tétées-câlins…Parfois, il faudra négocier (un peu) parce que maman-est-occupée. Parfois (de moins en moins), c’est moi qui proposerai. Et je serai bien étonnée si tu refuses ! Mais ça pourrait arriver… Aujourd’hui, tu es un grand…

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire. Aujourd’hui, tu as 4 ans ♥

Par Cathy 

3 réponses à “Tétéversaire

  1. Bon anniversaire ! 4 ans c’est grand mais c’est la tétée qui fait grandir !!! Je vous souhaite encore pleins de belles (années de ? ) tétées !

Laisser un commentaire

