Toute la beauté de l’allaitement

image001-1

Il est des marques qu’on adore – porter, collectionner, offrir, recommander. Malheureusement, ces marques sont souvent aussi celles qu’on ne peut pas porter, collectionner, offrir ou recommander sans recevoir un petit coup de fil un tantinet menaçant de la part de son banquier. Ou du banquier de son amie.

Alors pour vous, mères allaitantes au long cours, nous nous démenons pour trouver des marques partenaires afin de mettre un peu de lait épicé dans votre vie.

Adelaïde, responsable de la marque Milker Nursing, vous gâte ! Ce n’est pas un lot qui est à gagner mais TROIS. Non, non, le manque de sommeil ne vous joue pas des tours, vous avez bien lu !

Trois lots, pour une première gagnante, une première dauphine et une deuxième. Bien sûr, les lots seront adaptés à votre taille, et en cas de rupture de stock, on trouvera un arrangement.

Premier lot : une robe superbe, près du corps mais qui n’est pas l’ennemie des formes et courbes. Promis ! Fine mais chaude, son seul défaut, c’est le lavage… à la main.

AW12-liv

Deuxième lot : pour la nuit ! Parce que oui, nous sommes aussi mamans la nuit… Une jolie robe de nuit confortable et féminine. On connaît mon amour des pyjamas. Couleurs, forme et matière pour faire vos nuits. Enfin, celles de vos enfants.

simone-blue-purple-t

Dernier lot, un haut coloré et pétillant, parce que l’allaitement nous rend heureuses ! Col haut parfait pour l’hiver… et je vous assure que ça va vous faire bizarre de porter un haut serré au cou !

AW11-11A-fuchsiadot-t

Bref, Milker, j’ai eu la chance de m’en faire offrir, d’en porter, de recommander et un peu quand même de collectionner… Quand on sait qu’on souhaite aller jusqu’au sevrage naturel, c’est important de se faire plaisir de temps en temps… non ?

Cette marque est synonyme de qualité du tissu, d’ouvertures bien pensées, les matières tiennent bien au lavage et surtout les coupes et motifs sont superbes. Il y en a pour toutes les occasions !

La devise de Milker, c’est « The beauty of nursing », la beauté de l’allaitement (ouais je suis bilingue).

Je vous propose donc, pour ce concours photo, de nous faire parvenir une photo qui symbolise pour vous cette beauté de l’allaitement. Surprenez-nous !

Comme d’habitude, quelques règles : une seule photo par personne, qui sera partagée sur la page Facebook des Seintes (donc publique), photos professionnelles non admises (ou alors juste pour le partage, en « hors concours »), concours réservé aux Likers des pages :

Les Seintes de McMaman

Milker Nursing

Adelaide accepte d’expédier dans toute l’Europe, donc le concours est ouvert à toutes les résidentes d’Europe.

La photo est à envoyer uniquement par mail à jesuisuneseinte@gmail.com et le mail doit contenir le mot de passe MILK. Ah ah !

Date limite de participation : mercredi 13 février à 23h59.

A noter, nous apprécions beaucoup lorsque vous vous donnez la peine de nous dire bonjour et merci, et pas juste de mettre le mot de passe en objet et la photo dans le mail…

Et si vraiment Milker vous fait craquer : c’est les soldes ! Profitez-en vite pour vous faire plaisir, mince, pour une fois, pensez à VOUS ! Les remises sont vraiment impressionnantes, et pour réduire les frais de port, n’hésitez pas à embrigader une copine. (ne dites rien à son banquier)

Attention, Milker, en bonne marque venue du nord, taille grand ! Vérifiez bien les dimensions et n’hésitez pas à demander conseil si besoin.

Pour info, en gros : XS = 38 ! et Milker propose jusqu’au XXL.

549957_419875194706306_870689866_n

***EDIT***

Après de difficiles délibérations, voici enfin les photos gagnantes :

1/ Alix

377619_485488824842219_1782149931_n

2/ Aude-Aline

560111_486885268035908_1743534666_n

3/ Sandrine

537964_486885464702555_1598574790_n

Merci à toutes pour vos superbes photos. Bravo aux gagnantes, et pensez à nous envoyer un mail avec vos coordonnées et votre taille pour recevoir votre lot.

5 réponses à “Toute la beauté de l’allaitement

  1. J’ai loupé le coche pour le concours précédent. J’espère avoir le temps de participer à celui-là ! En effet, je n’ai pas tant de photos que cela. En même temps, je n’allaite pas non plus depuis très longtemps. Merci en tous cas pour cette jolie découverte !

  2. Ohhhh un super concours merciiii les seintes…et Milker bien sur… 😉
    Ca tombe bien moi qui commence a avoir mes hauts d’allaitement qui ressemblent aux t-shirts de mon mari lol…
    Je vais voir si je trouve pas une jolie photo… 😉
    Merciii pour ce concours
    bizzzzzz

  3. Wahou encore un joli concours 🙂 avec de beaux clichés à venir….
    On participe 🙂

  4. ohhh j’avais zappé les résultats… et bien bravooo aux gagnantes… de très belles photos…

Laisser un commentaire

