Allaitement et reprise du travail : l’enquête d’une sage-femme

Aujourd’hui, nous relayons la demande d’Emeline, sage-femme, qui termine son diplôme inter-universitaire en lactation humaine, et maman de deux enfants.

Si vous le souhaitez, vous pouvez l’aider à faire avancer l’information autour de l’allaitement et de la reprise du travail !

Pour nous, c’est important, car c’est de nous que viendra le changement, pas à pas, femme après femme, information après information.

Merci d’avance,

Marion & Nadine

**********

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’obtention du diplôme interuniversitaire « Lactation humaine et allaitement maternel », je réalise un mémoire dans le sujet est « Reprise du travail et allaitement maternel ».

J’ai besoin de votre participation pour enrichir mon étude.

Pour répondre à mon enquête, voici les conditions :

· allaiter ou avoir allaité son enfant à la reprise de travail

· cet enfant doit voir à ce jour moins de sept ans

Si vous avez vécu cette expérience pour plusieurs enfants de la fratrie, je vous remercie de remplir 1 questionnaire par enfant.

Si vous souhaitez connaître les résultats de mon enquête, envoyez-moi un mail à sondagediulham@gmail.com. Je me ferai un plaisir de partager avec vous autour de l’allaitement et vous remercie par avance du temps que vous acceptez de me consacrer.

Cordialement,

Emeline Falzon

Veuillez trouver ci-dessous le lien permettant de remplir le formulaire :
http://www.oxiforms.com/?D0zbx

Une réponse à “Allaitement et reprise du travail : l’enquête d’une sage-femme

  1. Le questionnaire n’est pas adapté à mon cas: j’ai allaité sur mon lieu de travail (crèche d’entreprise)… Désolée.

Laisser un commentaire

