La petite boutique

seinte--

Depuis bientôt 2 ans, ce blog oeuvre (je l’espère !) à la normalisation de l’allaitement dit « long » ou « prolongé », grâce à vous !

– Vos témoignages, récits, poèmes, photos sont autant de pierres indispensables à l’édifice de la normalisation, pour redonner à l’allaitement sa place naturelle depuis longtemps perdue et oubliée ;

– Vos questionnements, vos doutes, vos avis nous aident à nous remettre en cause, à nous interroger, à aller plus loin dans la recherche d’informations ;

– Votre confiance, votre soutien nous donnent la force de répondre chaque jour aux nombreuses demandes de conseils, de réassurance, de noms de médecins ou professionnels de santé « informés »…

– Et surtout, chacune permet à toutes les autres de se sentir mère, femme, conjointe, amie, fille – respectée dans ses choix.

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des concours autour de l’allaitement, et parfois du maternage, à la fois pour vous faire découvrir des marques « seintes », vous permettre de partager de jolies photos ou des anecdotes uniques, et pour vous dire MERCI.

De nous suivre, de nous faire confiance.

peace-and-milk

Une fois n’est pas coutume, je profite de la tribune offerte par le blog pour vous inviter à découvrir une petite boutique que j’ai créée sur A Little Market.

Vous le savez peut-être, Nadine y a déjà la sienne depuis quelques mois !

Ma boutique n’a pas pour objectif de me rendre riche ou célèbre, mais de créer des objets (pour le moment, des badges et magnets) qui me parlent en tant que maternante – et qui j’espère vous plaisent aussi (même si je sais bien que nous sommes toutes différentes…)

Je ne vais pas mentir, cette boutique a un but commercial également : nos activités de soutien et d’administration de la page Facebook et du blog nous prennent du temps, qui ne peut pas être utilisé à travailler pour gagner de l’argent.

Nous avons fait le choix de refuser les billets sponsorisés et les pubs par-ci par-là (la seule que vous voyez en bas est « obligatoire » sur WordPress, nous devrions payer pour la supprimer).

Cette boutique permet ainsi de libérer plus facilement du temps pour vous, vos mails, vos appels, vos messages… et pouvoir y répondre sereinement.

Elle finance également les envois de brochures INPES, lanoline ou autres colis d’urgence pour Seintes dans le besoin. Et de nous acheter des livres ou des études en ligne, aussi (nous sommes studieuses !).

Bref, elle nous aide. Tout comme la boutique de Nadine l’aide à se rendre disponible également pour vous sur la page.

Bien sûr, il n’y a strictement aucune obligation d’acheter ou d’aimer ! Je souhaitais seulement écrire ce court billet pour informer les lectrices non-facebookiennes de l’existence de cette boutique.

Merci à toutes pour ce que vous nous apportez, humainement. Je suis fière de cette belle communauté !

A bientôt,

Marion

jelevesansfessee

PS : à noter très bientôt, un joli concours autour d’une des nouvelles parutions aux Editions du Hêtre, Quand tu étais dans mon ventre

Publicités

2 réponses à “La petite boutique

  1. Ils sont beaux ces badges !
    J’ai une idée de slogan pour de nouveaux badges : « bien plus que du lait ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s