Quand tu étais dans mon ventre…

couverture 001Il y a un peu plus d’un an, Marion alias Mc Maman te présentait et te faisait gagner le superbe ouvrage de Monica Calaf et Mikel Fuentes : Toi, Moi et la tétée dont je reparlais ensuite dans ce billet : Si la tétée m’était contée.

Aujourd’hui, les Editions du Hêtre sortent cet album, tout aussi touchant et superbement illustré : Quand tu étais dans mon ventre… J’ai la chance d’avoir un exemplaire entre mes mains et j’avoue que je suis aussi fan de celui-ci que du premier. Et, de plus, cet album tombe à point nommé au sein de ma petite famille en cours d’agrandissement. Il explique, avec de jolis dessins la grossesse avec les modifications qu’elle entraîne chez la maman, la façon dont se construit le bébé dans le ventre de sa mère, la façon dont se préparent les parents à l’arrivée du bébé…
Petit aperçu :

grossesse1 001 grossesse2 001 grossesse3 001 grossesse4 001Et, chouette nouvelle, on vous propose d’en gagner trois exemplaires.

Pour tenter de remporter ce chouette cadeau, il suffit d’envoyer ta photo avant le samedi 25 mai minuit (une seule !) par mail (uniquement !) à jesuisuneseinte@gmail.com, en insérant le mot de passe SNU dans ton message.

Attention : photo « amateur » seulement, pas de photos de pro (genre à votre mariage, à la maternité…) par souci d’équité.

Le thème est tout simplement : Quand tu étais dans mon ventre…

Comme d’habitude, le concours est réservé aux Likers de la page des Seintes et de celle des Editions du Hêtre, sur Facebook.

Bonne chance à toutes !

PS : attention, compte tenu du grand nombre de participations, nous ne pouvons pas répondre à chacune en cas de souci avec votre photo. Vérifiez bien que vous respectez les règles, et tout ira bien :)

***

EDIT : Merci pour toutes vos participations, voici les noms des heureuses gagnantes et le lien vers leur photo :

Isabelle, Juliette et Séverine

Nous attendons un mail de votre part à jesuisuneseinte@gmail.com avec vos coordonnées.

Et encore merci aux Éditions du Hêtre pour ce joli partenariat.

***

7 réponses à “Quand tu étais dans mon ventre…

  1. ohhh trop bien… je joue moi… magnifique dessin… j’adore cet univers…
    allez zou j’envoi une petite photo
    merciii les seintes

    bisous

  2. Bonjour, super cadeau ! une amie a le premier opus et je serais ravie de participer pour le second 😉 par contre [moi pas blonde mais] moi pas comprendre le truc du mot de passe…

Laisser un commentaire

