Concours de rentrée avec Medela France

Bonjour à toutes !

En cette veille de rentrée, tantôt redoutée, tantôt attendue avec impatience, nous vous proposons un concours avec notre partenaire Medela France.

Quelle mère allaitante ne connaît pas Medela ? Le nom de leurs tire-lait circule dans les réunions de soutien à l’allaitement, sur les forums, les blogs…
Leurs accessoires pour prématurés, comme le DAL, ont aidé bien des couples mère-enfant à commencer un allaitement serein, et les tire-lait à reprendre le travail tout en continuant à partager ce lien lacté…

Pourtant, peu d’entre vous connaissent leur page Facebook, Medela France. Si sur notre page, par MP ou mail, nous sommes toujours ravies de vous conseiller et orienter dans les choix de téterelles ou tire-lait, nous sommes forcément moins calées que les créateurs eux-mêmes !

Capture d’écran 2013-09-01 à 12.55.56

Pour toutes vos questions et interrogations autour des produits Medela et de leur utilité, autant leur demandez, plutôt que de s’adresser aux Seintes… non ? 🙂

Bref, pour cette rentrée, Medela pense aux mamans en début d’allaitement, et vous offre un kit pour bien commencer !

concours avec je suis une seinte

Dans le détail, nous avons donc :

– une brassière d’allaitement : avec « clips d’ouverture sur les bonnets pour un allaitement discret en toute simplicité… Elle assure aussi un maintien parfait grâce à ses renforcements intégrés sous la poitrine et au niveau dorsal. Elle est spécialement conçue pour évoluer de la grossesse vers l’allaitement. Disponible en trois coloris : Blanc, Noir et Beige. Tailles : S à XL »

intimateapparel_eva_s7 (brassière de grossesse)

– Un tube de PureLan (de la lanoline pure) : « Lors de la mise en place de l’allaitement, le mamelon peut être fragilisé par la succion de bébé. PureLan protège et permet une hydratation naturelle de la peau. Pendant la période de l’allaitement, mettre de la crème PureLan aide à prévenir la formation de crevasses liées, dans la majorité des cas, à une mauvaise position de bébé au sein ou à l’utilisation d’une téterelle de taille non adaptée. »

Capture d’écran 2013-09-01 à 13.25.32

– Une boîte de coussinets à usage unique : est-il besoin d’expliquer ? Que celle qui n’a jamais fuité en public laisse le premier commentaire… 😉

Coussinets à usage unique

Il y a aura donc une gagnante pour ce kit, et nous choisirons également 10 participantes qui recevront des pochettes d’échantillons Medela (bien sûr, vous pouvez aussi choisir de les offrir !).

Pour ce concours, c’est simple ! Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous pour valider votre participation. Histoire de rendre la lecture plus sympathique, n’hésitez pas à nous laisser un message autre que « je participe »… vous pouvez par exemple donner votre avis sur la page Facebook de Medela, sur le blog, parler de votre allaitement, d’un produit Medela qui vous plait, donner des idées pour améliorer la page de notre partenaire… tout est possible, dans les limites de la bienséance.

Les gagnantes seront tirées au sort parmi les participantes (un commentaire par personne) et « Likers » de la page Facebook de Medela résident en France (ou pour envoi en France).

Le concours se terminera le dimanche 8 septembre à 23h59. A vos claviers, et n’hésitez pas à partager pour soutenir la normalisation de l’allaitement dans notre pays !

Boobs & Love

 

EDIT :

La gagnante du kit Medela est Claire

Et les 10 gagnantes de pochettes échantillons sont : mouploup / MAJERANOWSKI / Juliette / pcpmom / RONDEAU / Violaine / saillard / ThePo8S /  Krys / Caroline (ce sont les pseudos utilisés en commentaire)

Pour valider votre lot, merci de nous envoyer un mail à jesuisuneseinte@gmail.com depuis la même adresse utilisée pour le commentaire (afin que nous puissions les comparer et vérifier que vous êtes bien la « bonne » personne) ainsi que l’url de votre profil Facebook afin que Medela puisse vérifier que vous « Likez » bien sa page. Enfin, pensez à nous mettre vos nom et adresses postales complets… Merci !

Ces informations ne seront pas conservées par les administratrices du blog, et supprimées dès envoi à Medela.

79 réponses à “Concours de rentrée avec Medela France

  1. Merci pour ce concours! J’ai utilisé le tire lait lactina de medela durant mon allaitement. Vraiment top. Je joue pour une amie enceinte qui a envie de tenter la fabuleuse aventure de l’allaitement!

  2. ici la purelan et les TL font partie des produits que l’on conseille +++ (d’ailleurs à ce propos, medela, si tu nous entend, redonne des échantillons! ) … tu oublies aussi les bouts de seins, qui sont juste le top quand il y en a besoin, la bonne souplesse, et des tailles différentes!

  3. Moi!! J’ai jamais fuitée en public ou vraiment très peu! J’avais juste ce qu’il fallait et pas une goutte de plus!! 😉
    Medela is the best!

  4. Le medela symphony, le meilleure tire-lait que j’ai pu avoir! Il a contribué à la sauvegarde de mon allaitement! ❤ je recommande cette marque ++

  5. Merci pour ce concours. J’en suis à presque 6 ans d’allaitement non-stop, c’est mon 4ème enfant et j’ai investi dans un TL Medela vraiment top (Freestyle), il ne me manquerait plus que la brassière pour être équipée au top ! alors je tente ma chance 🙂

  6. excellent, je suis enceinte de 4 mois, et j’étais justement en train de regarder doucement sur le site de Medela s’il y avait des nouveautés, ce qui me manquait depuis la dernière fois, ect..
    riche idée en tous cas !

  7. Hello, hello,
    Merci pour ce concours de rentrée auquel je participe volontiers.
    Pour moi, Medela est une référence et je n’ai pas hésité à utiliser une partie de la prime naissance pour acheter le tire lait freestyle de compétition pour ma reprise du boulot ;-). Il est malheureusement tombé en panne mais il m’a été entièrement échangé gratuitement avec remboursement des frais de ports et un service client au téléphone très sympathique et à l’écoute.
    Après avoir testé les coussinets Medela jetables et lavables, je préfère ces derniers pour le côté « écolo ». J’ai ai acheté trois paires et ils étaient lavés avec les couches lavables (ben oui ;-)) et ça me suffisait.
    Et super le purelan, c’est très, très utile en complément des bouts de sein de la même marque (qui sont top car en partie « ouvert » pour le contact avec bébé) en cas de début difficile.
    Bonne journée, à bientôt

  8. Je participe… Etant utilisatrice des bds medela qui sauvent mon allaitement depuis plus ee 10 mois puisque ma fille ne veut pas teter sans….

    Petit bemol pour les tire lait (je loue un lactina), medela manque vraiment d’une ou deux tailles de teterelles plus petites que le 21 mm dispo en minimum…. Ce qui rend le tirage moins confortable et moins efficace…

    🙂

  9. Perso, j’ai fuité une fois… En plein milieu d’un resto, entourée d’une bonne grosse vingtaine d’amis. On a la classe ou on l’a pas^^
    Et sinon le tire lait testé ici aussi, c’est ma SF qui m’a conseillée la bonne pharmacie pour l’avoir.
    Et puis faut l’avouer, le moment tire lait où « bah non chéri là, je peux pas changer la couche, non », j’ai apprécié^^

  10. Medela… Une grande partie de la vie de Gabriel 6 mois et donc de la mienne ! ça a commencé avec le DAL pour un bébé ne sachant pas téter , ça a continué avec le tire lait lactina pour un tire allaitement le temps de « relancer la machine » et à priori ça se terminera je ne sais pas trop quand (le plus tard possible) puisque je reprends le boulot avec un petit tire lait électrique portatif Medela !!! 🙂

  11. Je ne savais pas que Medela faisait des brassières d’allaitement. J4ai eu tellement de mal à en trouver une confortable à ma taille!
    J’ai testé plusieurs crèmes pour les crevasses (on m’a donné des échantillons à la maternité) et j’étale du lait sur les mamelon (mon bébé ne supporte pas les embouts en silicone), ma fille a un problème aux cervicales suite à l’accouchement et tire sur le téton. Nous allons régler ça avec un ostéopathe.
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!

  12. Bonjour,
    et bien je tente ma chance !! Mon terme est dans 8 jours, et je compte bien allaitée ma ptite choupette comme ma crevette (allaitée 2 ans).
    J’avais justement repéré ces brassières qui me font de l’œil.
    Je suis évidemment déjà fan de la page FB Medela et des Seintes … (Valérie Teil**ud).
    Sinon, pas testé cette lanoline, j’ai utilisé d’autres marques…et jamais eu besoin de tire-lait.
    Merci pour le jeu.

  13. Très bonne idée de concours!
    Le tire-lait Medela m’a sauvé la vie, (enfin, mon 1er allaitement, pour le moins) quand j’ai réussi à changer le vieux K*** antédiluvien de la pharmacie pour un Medela double pompage. Et je vais bientôt y revenir car arrive le temps de la reprise du travail pour ma deuxième choupinette!
    Demander un TL est déjà parfois difficile (« un quoi ??? » répondent certains pharmaciens) mais alors quand on veut autre chose que le modèle pourri de base… A mon petit niveau, je vais essayer d’en parler le + possible.
    Mon rêve: que les TL Medela soient plus facilement accessibles en pharmacie, et qu’il ne faille pas se battre pour en obtenir un ! Sans parler des téterelles de différentes tailles…

  14. Grace au DAL j’ai pu complementer ma fille sans pour autant la passer au biberon et papa lui à donner avec son petit doigt ,en attente d’un deuxième trésor cela nous serait bien utile 😉

  15. Ici début d’allaitement, (1semaine) pas de crevasses, tout va sauf les fuites! Chez nous c’est l’inondation ! Je vais de ce pas explorer leur page Facebook …

  16. Bonjour, merci pour ce concours… Je participé avec plaisir, et croise les doigts. Je Co allaite ma fille de 3 ans et mon fils un mois passé 🙂 j’ai le swing en titre lait Manuel, il est top… Et permet de tirer au travail facilement, pour prolonger au dela du congé maternité..

  17. Ha le Lactina de Medela ! Qu est ce que j ai pu le trimbaler !!!! Encombrant mais je n ai jamais tirer mon lait aussi vite et aussi facilement qu avec ce tire lait ! Je ne joue pas pour moi mais pour ma petite sœur qui attend son premier !
    Merci pour ce concours les seintes ! À bientôt !

  18. Bonjour,
    trés bien ce petit kit pour démarrer son allaitement !
    pour ma part je suis une fervente utilisatrice de medela !
    j’ai dernièrement loué le tire lait symphonie pour que le papa puisse nourrir ce bébé quand je m’absente (avec un bib calma bien sur)
    Merci pour ce concours 🙂

  19. Merci pour ce concours, j’allaite actuellement mon 9 ème enfant, j’utilise le tire lait electrique medela , j’en suis très contente!

  20. J’allaite ma fille, demain ça fera 20 mois 🙂 ! Sur les conseils de ma sage-femme, j’ai utilisé un tire-lait et les bouts de sein en silicone Medela, qui m’ont bien aidée les 3 premières semaines qui ont été difficiles !

  21. Après une naissance difficile, c’est l’allaitement qui m’a rendu maman…Merci mes seins ❤

  22. Je participe ! Me de la nous a beaucoup aidé a démarrer l’allaitement de mon petit de 2,2kg, grâce au dal…
    C’est triste que la plupart des personnels de maternité ne connaissent pas le dal, la sort cup, le calma… J’ai du tout leur apprendre !

  23. Je participe. Maman de 2 petites filles (une de 4ans et une 13 mois).

  24. Bonjour, mes enfants Valentine Simon Lucien Yanis Lilia Kailen, ET …Jonas vous remercient pour ce concours, ils sont ravis de pouvoir boire le bon lait de maman encore soit à la tasse soit au bib soit à la source, et ceci grâce à Medela qui a su proposer à maman de quoi satisfaire petits et grands sans difficulté!
    Séverine, maman allaitante!

  25. le lactina de medela, m’a permis de tenir face à un allaitement qui avait du mal à se mettre en route et un loulou qui ne prenait pas assez. Là, j’attends mon deuxième pour la mi- octobre et le kit tomberait à point qui recommencer cette magnifique aventure de l’allaitement. merci

  26. Je n’ai pas encore commencé l’allaitement mais j’ai utilisé le purelan une bonne partie de la grossesse et j’ai d’ors et déjà acheté votre brassière pour commencer !!!
    Merci pour le concours !

  27. Bonsoir à vous et merci de m’avoir fait connaitre la page FB de Medela France que je suis sous Aurelie Lyly! Je participe volontiers a votre concours et vous remercie

  28. Un ptit jeu concours comme je les aime: pour des produits de très grande qualité!
    Medela:
    – le famueux lactina: mon meilleur pote depuis novembre 2011: fidèle, increvable, toujours disponible, nous sommes inséparables!
    – les coussinets: pour rester féminines sans sentir la faisselle :p
    – la purelan: pour réparer les ptits tètès tout suçotés par un gloutons voraçe dévoreur de mamoune: 2 bébés: 2 tubes vidés 😉
    – la brassière: pour garder un balcon sexyglam ren toute circonstance…
    Donc OUIIIIII je veux le gagner 😉

    Témoignage de NOTRE allaitement envoyé en mp avant hier : photo postée ce jour
    Bizouille les seintes.

    Johanna

  29. Salut !
    Allaitement en cours avec ma petite de 20 mois, j’ai utilisé le tire-lait Medela Harmony avec beaucoup de facilité !
    Je ne participe pas pour ce concours, j’en ai fini de fuiter !
    Encore un joli concours de la part des Seintes, merci à vous et à Medela !
    Bonne chance aux participantes :p

  30. Encore un super concours. Ça déconne pas chez les Seintes. Enfin chez Medela non plus vu le contenu des lots !
    Chez nous la PureLan sert pour un peu toutes les crevasses, vu que j’ai la peau qui se déchire spontanément (oui ben en échange elle est supra-douce, on peut pas tout avoir) et j’avoue elle est super efficace sur les crevasses d’allaitement (que j’en ai plus, mais on sait jamais). Quant à la brassière elle a l’air super confo.

  31. Je le sens bien de participer. Je suis enceinte de mon premier enfant. Je compte allaiter et c’est vrai que la marque Medela semble être une bonne marque. Si je gagne, je pense que ça sera un bon moyen de me faire mon avis et de peut-être continuer à utiliser ces produits.

  32. Bonsoir les seintes !! J’attends mon 3eme enfant dont la naissance est prevu pour le 1er novembre et je ne supporte que les brassières …. alors une spéciale allaitement c’est le rêve pour moi !! Assortie a cette crème et ces coussinets c’est juste PARFAIT ! Merci pour ce super concours !

  33. Mon tire lait est de votre marque et il a été mon sauveur plusieurs fois depuis le début de mon allaitement !! Magique pour éviter des mastites ! 😉 Je participe donc à votre concours pour tenter de gagner votre  » kit pour bien commencer !  » même si mon allaitement est loin d’un commencement ( bientôt 20 mois d’allaitement MAGIQUE de mon Petit Garçon ! ) Merci encore MEDELA !!!

  34. Bonjour mes collègues les seintes,

    Je vous ai découvertes il y a peu et je ne me lasse pas de lire vos si belles histoires.
    Quand mon fils Arthur est né, je ne savais pas encore combien j’aimerai l’allaiter et surtout combien de temps cela durerait.
    Mais aujourd’hui j’en suis sûre, ce sera de la longue durée !
    Je ne suis pas du genre a laisser des commentaires mais aujourd’hui j’ai vu aux infos qu’une maman allaitant sa fille dans un magasin s’était fait prier de quitter les lieux car les clients et notamment des hommes allaient voir ses seins. Hier je discute avec ma doctoresse qui allaite sa fille de 20 mois et qui n’ose plus dire a son entourage qu’elle allaite encore, elle en a assez des remarques…
    Alors chères collègues, quand je vois tout ça, je suis encore plus fière d’allaiter Arthur, 7 mois
    Boobs power !!!

  35. Après 20 mois d’allaitement avec mon ainée, je recommence cette belle aventure avec ma 2e petite puce de 3semaines ! je tente donc ma chance pour ce concours!

  36. Ayant allaité ma fille 11 mois je souhaite allaiter mon fils au moins aussi longtemps en croisant les doigts que tous se passe aussi bien. J’aimerai beaucoup remporter la brassière car elle me faut de l’œil !! Lol

  37. Bonjour,
    Je participe avec plaisir … et pour la naissance imminente de mon 2ème, j’ai achet un tire lait medela au vu de tous les commentaires élogieux que j’ai pu lire sur cette marque ! Je complèterais avec plaisir ma découverte des produits medela grâce à ce concours. Merci pour ce concours :))

  38. Je poste mon commentaire pendant que je tire mon lait avec le tire lait medela bien évidemment . C’est la reprise aujourd’hui après 7mois avec bébé et pas décidée à laisser tomber l’allaitement.

  39. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j’avoue que ce kit est bien sympa, et donne envie a l’allaitement. Moi j’ai allaité que 10 jours mon fils j’avais prévu 3 mois pour commencer, mais trop de lait engorgé, j’en avait beaucoup trop et mon loulou une petite succion qui l’empêcher de bien tété dommage cette mésaventure mais si je pouvais recommencer je le ferais avec plaisir,
    j’aime la page fb stephanie cardoso
    bonne soirée

  40. Bonjour les seintes,
    Je participe avec joie à ce nouveau concours du matériel qui me sera bien utile pour l’arrivée de mon second enfant et un co-allaitement en prévision.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Hélène

  41. Merci pour ce concours ! et Merci pour votre blog, une vraie mine d’information, j’attends mon petit deuxième. et grâce à vous et Medela (TL, et autres accessoires) j’ai l’âme d’une guerrière pour réussir mon deuxième allaitement (j ai eu pas mal de difficultés pour ma fille et j’espère bien faire un allaitement long pour number two !
    Encore merci à vous les Seintes 😉

  42. Quel bonheur d’allaiter. Il faut juste de la motivation, un bon accompagnement, savoir où trouver de bons conseils et de bons produits. Personnellement j’utilise la brassière d’allaitement, la crème purelan et le tire lait électrique medela symphony et pour le moment je m’epanoie pleinement.

  43. J’ai utilisé un autre tire-lait pour mon premier mais je n’en était pas super satisfaite… Du coup je vais essayer un double pompage de Medela pour cette fois! 🙂

  44. MEDELA m’a permis de continuer d’allaiter mes 3 enfants à la reprise du boulot, soit 3x 2 ans en tout !
    Et le quatrième est en route pour janvier 😉
    Alors je tente ma chance, et participe !

  45. Sans Medela, je n’aurai pas pu continuer mon allaitement!! Les produits sont les alliés d’un allaitement réussi! Mon petit sac « reprise de travail », comme je le nomme est toujours avec moi… Merci pour le concours

  46. Bonjour, Medela est une marque qui a bien sauvé mon 1er allaitement. Le tire lait « double » a été bénéfique autant dans la stimulation que dans le gain de temps lors de mon 1er allaitement. Du coup, BB1 a pu profité au maximum du lait maternel. J’ai attaqué mon 2éme allaitement (y a 1 mois) et j’ai déjà recours au tire-lait et au biberon calma. La succion de BB2 n’est pas suffisante pour stimuler la montée du lait. Je pense que ça devrait bien aller (j’espère) mais avec ce kit je serais au top 😉 Votre page est enrichissante de conseils. Merci pour ce concours

  47. Merci pour ce concours ! Je ne connais pas la marque Medela mais j’aimerais bien tester les coussinets et sa jolie brassière 😉
    4 mois 1/2 d’allaitement avec mon tout petit 😉 Et j’espère l’allaiter encore très longtemps….
    Et j’en profite pour remercier chaleureusement Les Seintes de Mc Maman car sans elle j’aurais baissé les bras !
    Encore merci à vous ❤

  48. Bonjour et merci pour ce concours !
    C’est grace à Medela que je sais qu’une copine est enceinte… « tu connais la marque Medela? » « Ooohhh Carine, toi t’es enceinte et tu veux allaiter… » « Euh, je .. euh.. oui »
    Donc oui, Medela = allaitement !
    Merci encore

  49. Merci pour ce concours
    Mon tire lait medela est mon meilleur ami depuis la naissance de mon deuxieme en 2011 et la on a remis ca avec ma puce de 4 mois quand je dois m’absenter

  50. Oh sympa ce petit concours ! Merci, c’est une bonne idée ! Je reprendrais le travail début octobre, j’aimerais bien gagner ce kit pour ce deuxième allaitement qui démarre déjà super bien avec ma petite Cassandra chérie 🙂
    Allison, Harmony allaitée 33 mois, et Cassandra, 4 mois aujourd’hui !

  51. Je participe!!!! Mon premier allaitement est fini, mais d’ici quelques mois je devrais renouveller l’expérience!!!!
    Merci aux Seintes et à Medela qui organisent ce concours, c’est vraiment chouette (et les coussinets en début d’allaitement sont tellement indispensables!!!!!!!!!!!!!! )

  52. Merci pour ce concours ! J’ai découvert les produits Medela quand j’étais nounou en Australie et je les avais de suite adoré ! Maintenant que je suis en France et que j’attends mon 1er enfant je rêverais de pouvoir utiliser cette marque avec mon propre enfant !

  53. Je participe volontier au concours
    maman de 7 enfants et d’un 8eme pour mi fevrier
    allaité et lait tiré avec médela pump in style
    se lot serai le top

  54. J’aimerai juste par votre biais dire tout le bien que je pense de la marque medela qui a juste sauvé mon allaitement. Je ne participe pas pour le concours, puisque je suis déjà équipée 🙂 mais je vous félicite pour tout ce que vous faites pour les (futures)seintes, notamment en faisant connaître cette marque. DAL, bouts de seins et tire-lait ont été plus qu’indispensables pour moi, ils m’ont aidé à tenir bon quand plus personne autour de moi n’y croyait. Ma petite princesse a huit mois et c’est un pur bonheur tous les jours grâce à vous et à medela, alors merci et continuez!!!!

  55. Bonjour
    Je suis puériculture et maman allaitante d’une petite Alia de 7 mois 1/2. Même si mon métier est censé me faciliter les choses, l’allaitement n’est pas quelque chose de simple et facile, du moins au début.
    Mon objectif était d’allaiter jusqu’à 6 mois, le voilà dépassé et maintenant ça sera elle qui décidera. Les produits médela sont fait pour nous aider au quotidien, c’est donc pourquoi même si je ne suis pas en début d’allaitement, je participe à ce concours, car rien que la brassière d’allaitement est un indispensable.
    Tours êtes à l’aise et bien maintenue vous dans votre soutien gorge d’allaitement ? Moi perso, avec mon 95 D, je ne me sens pas à l’aise. Et allaiter avec un soutien gorge bien englobant mais classique, autant dire que c’est pas très discret !
    Sinon les coussinets, Ya pas mieux. A bas les coquilles qui se voient à travers les vêtements et qui fuient sur son lieu de travail !!!
    En tout cas, très bonne idée ce concours et bonne chance à toutes les mamans allaitantes.

  56. J’ai allaité mon aîné un an et demi et je recommence avec le petit frère depuis 3 mois! c’est toujours autant de bonheur et de tendresse, je n’aurais pas imaginé les nourrir autrement. encore des centaines de tétées en perspective, je me réjouis!

  57. Bonsoir !!!!
    Que dire de plus … Peut être notre rencontre entre mon allaitement et Medela ! Après avoir essuyé quelques échecs cinglants avec des tire lait loués en pharmacie une amie (une bonne fée oui ) m’a fait découvrir le Symphony et le début d’une longue (14 mois) histoire à débutée… Et tant que petit bout le voudra on continuera ensemble la voie lactée !! Merci Medela !!

  58. enceinte de 4 mois tout en allaitant depuis 3 ans non stop les produits medela sont mes amis….. et vont le rester encore un certain temps…

  59. j’attend mon troisième enfant et comme pour les deux premiers ALLAITEMENT ALLAITEMENT !!!! je ne me suis pas poser de question a savoir comment j’allais nourrir mes enfants. pour moi c’était une évidence, si la nature nos a donner des seins c’est d’abord pour nourrir nos gosses pas pour les hommes. mon seul regret? ne pas avoir pu les allaiter minimum 6 mois………………merci le gouvernement de ne pas nous donner plus de temps et de moyen pour.

  60. J’ai réussi mon allaitement en grande partie grâce à un petit fascicule qu’une amie travaillant chez meleda m’avait donné . Donc merci ! C’est que du bonheur !

  61. MEdela: LA référence en matière d’aide a l’allaitement: des coussinets super confort, des trayeuses (euh tire lait pardon :/ ) efficaces!
    Moi je dis OUI MEDELA!
    Et donc je participe avec plaisir a ce nouveau concours

  62. J’ai la chance d’avoir à la maison les tire-lait medela, et d’avoir pensé a acheter la purelan à la naissance de ma fille.
    Mais la brassière, je ne connais pas ! Du coup, ça m’intrigue.

    Merci de proposer ce concours, surtout avec un si chouette partenaire !

  63. Ohh quelle chouette idée ce kit !! Je vais vois si mon treffle à 5 feuilles (oui oui 5!!!) va me porter chance !!
    Cela me permettrait de liquider mes dettes ac ma belle soeur qui m’a préter un tire lait médéla. Ceci dit, m’ayant prété qu’un partie de son matos, je lui cederai qu’une partie du lot. Il ne faut pas abuser non plus, hein !
    Reste ensuite à définir quelle moitié lui ceder étant toutes deux des laitieres pr de petits bouts de choux.
    Aller aller petit treffle à toi de jouer. 😉

  64. Medela ici aussi pour 2 de mes 3 allaitements, pas de tirage pour ce 3eme allaitement car maman en congé parental, je joue surtout pour la brassiere qui m’a l’air de vraiment bien maintenir , marre de mes vieux soutifs d’allaitement tout détendu pas beau!

    merci pour ce nouveau concours avec medela

  65. He he he, la chanceuse que je suis: je connais trop bien medela (26 mois dallairement), je suis de près les seintes, pas de fuite, oh non jamais! Pas de crevasse ni autre bobo, a moi le kit cadeau pour découvrir les produits pour futur bb!! Et au passage, de doux derniers jours a Nadine en mode 2 en 1, et une merveilleuse rencontre avec petit chat!

    • Par contre j’ai oublié pourquoi je participais ^^’ je suis a poil des néné!!! 😉 bonne lecture, y’a du monde!!!

  66. Bonjour, merci pour ce kit à gagner ! Je vais accoucher dans quelques semaines, et j’espère réussir mon allaitement, même si il parait que ce n’est pas facile (c’est mon premier !) Belle journée à vous ❤

  67. merci pour ce concours! ici medela m’a été d’une grande aide et si au bout de 2 ans j’allaite toujours c’est en partie grâce à mon tira lait^^ ce qui va surement ce reproduire avec bébé 2 qui est en chemin!

  68. Merci pour ce chouette concours ! Medela est une marque de qualité qui a énormément compté lors de mon premier allaitement. En effet mes jumeaux sont nés grands prématurés. Je leur ai longtemps tiré mon lait avec le symphony (une perle), j’ai utilisé le DAL, les bouts de sein … Grâce à ces aides au démarrage j’ai allaité mes loulous un an ! J’attends actuellement mon 3ème enfant prévu pour dans deux semaines et j’ai d’ores et déjà prévu d’utiliser un tire lait medela à ma reprise du travail.
    Merci encore pour ce concours, je croise fort les doigts !

  69. Enceinte de 6mois j’attends des jumelles et j’aimerai me lancer ds l’aventure qui est l’allaitement…je souhaites donc participer a votre concours!

Laisser un commentaire

