Noël Nursing

image001-1

Qui ne connait pas Milker Nursing ? Levez une miche !

En plus, on vous en a déjà parlé ici, lors de concours précédents… et qui ont toujours plu parmi les Seintes !

Entre autres, vous avez gagné… ce joli haut :


image003-1

Cette superbe robe :

image001-2

Et cette robe de nuit : simone-blue-purple-t

Adelaïde, gérante de la boutique en ligne danoise, offre à l’une d’entre vous une robe qui lui sera bien utile pour les longs mois de froid qui s’annoncent encore…

Capture d’écran 2013-12-18 à 15.03.04

Ce modèle est très confortable, près du corps mais pas « moulant ». Soyez fières de votre corps de jeune mère et n’ayez pas peur de vos formes.

Si Milker Nursing fait beaucoup de lignes « près du corps », elle s’étoffe avec des modèles plus fluides, donc vraiment il y en a pour tous les goûts !

Mon coup de coeur de cet hiver : cette nouvelle ouverture très jolie, assez à la mode parmi les créateurs, mais proposée ici avec une doublure : il n’est plus nécessaire de sortir tout le sein en ouvrant avec les boutons ! Par ce temps-là… voilà, on s’est comprises 🙂

Capture d’écran 2013-12-18 à 15.15.22

A savoir : cette marque taille grand ! Il faut prendre XS pour un petit 38, S pour un 40, etc. Ne pas hésitez à regarder les tailles ou demander conseil !

Le site propose actuellement (et très souvent ! Mettez-le en favori) des promotions. L’envoi est rapide, par transporteur fiable, je n’ai jamais eu le moindre souci, et c’est appréciable avec la vente à distance.

Pour tenter votre chance c’est simplissime :

– Assurez-vous de « Liker » les pages de Milker Nursing et Les Seintes de McMaman

Partagez ce billet en mode public sur Facebook (pour que nous puissions le voir et le tracer), depuis le blog (mettez le lien vers votre profil) ou depuis un statut posté sur Facebook.

Laissez un commentaire : complètement facultatif, mais ça nous fait plaisir, alors merci d’avance !

Fin du concours : le mercredi 25 décembre à 20h… un cadeau en retard, mais si t’as eu des trucs horribles, genre un sac à main Galliarf ou un porte-bébé BabyBjeurk à Noël, tu seras bien contente !!

* * *

Et je profite de ce billet pour redonner quelques infos concernant alcool et allaitement. Chacune est libre de faire son choix : 0 alcool, comme pendant la grossesse, ou une consommation raisonnable et raisonnée en fonction du rythme d’allaitement… dans le respect de l’enfant bien sûr !

L’information libère et permet un choix éclairé…

– Le pic de présence d’alcool dans le sang se situe entre 30 minutes et 1h30 après absorption (selon si vous aviez mangé en même temps ou pas). Le lait est produit à partir du sang en circulation, et donc le taux d’alcool dans le lait dépend directement du taux dans le sang.

– On estime parfois que « si la mère ne ressent pas les effets (même légers) de l’alcool, le bébé non plus.

– La prise d’alcool peut freiner le réflexe d’éjection du lait… voire le bloquer selon la quantité d’alcool consommée. Comme si le corps refusait de donner ce lait au bébé ?

– Même si vous avez bu un verre ou deux, votre lait reste bien meilleur pour la santé de votre enfant que toute préparation artificielle. Il vaut également mieux privilégier le contact direct mère enfant que passer par du lait tiré… Pendant les fêtes, notamment, les bébés sont surstimulés (beaucoup de bruit, de longues journées, du monde, de la lumière…) et ils ont besoin du sein de Maman !

– Ne faites jamais de cododo dans le même lit si vous ou votre conjoint avez beaucoup bu !

– Un conseil personnel : attendez, si possible, que les tétées soient espacées de 2 à 3 heures pour « recommencer » à boire. Ainsi, un verre avant (ou pendant la tétée) : l’alcool n’a pas le temps de se propager dans le sang, et au moment de la tétée suivante, l’alcool aura été éliminé de votre organisme.

Quelques liens :

Blog Momzelle – Spécial Fêtes

Allaiter Aujourd’hui n° 64

A compléter si vous avez des choses à partager 🙂

Belles fêtes et Belles tétées à toutes !

La gagnante en image :

Capture d’écran 2014-03-04 à 16.52.38

38 réponses à “Noël Nursing

  1. Youhou, un super concours. Je like Milker nursing ce n’était pas encore fait.
    Billet partagé, hop c’est parti on croise les doigts.

    Merci aux seintes et bonnes fêtes à tous.

  2. Ça a l’air très pratique cette ouverture à boutons. Mais pourquoi les habits d’allaitement sont très souvent avec des rayures? Franchement quand on vient d’accoucher ce n’est pas très avantageux. Moi j’avais l’impression d’être en prison avec toutes ces rayures lol

  3. merci merci 🙂
    je joue avec grand plaisir
    je dois dire que je me contente de ce que j’ai dans ma garde robe , mais un peu de chaud, de pratique , et de douceur pour noel , ca serait sympa comme tout , j’avoue ne plus avoir de temps pour les boutiques ! lol 🙂 bises

  4. Chouette. J’ai besoin d’une robe pour cet hiver. Je vais partager sur facebook.
    Merci.

  5. Oh la la ! Une robe, j’en rêve 🙂 Plus de deux ans et demi d’allaitement, c’est génial mais ça prive d’un certain nombre de trucs, dont les robes ;-)))

  6. Coucou, merci pour ce concours!
    Après 15 mois d’allaitement, mon 1er vêtement dégaine néné a toute vitesse ne serait pas de refus 😀

  7. j’ai regardé la collection, hier, en espérant pouvoir m’en l’offrir après les fêtes… Mes vêtements d’allaitement achetés à la naissance de mon fils ne sont plus d’actualité. Il faut dire qu’en 2 ans, la mode change !

  8. Super concours et belle découverte! Pour le moment je fais ce que je peux avec mes vêtements normaux mais avoir quelque chose d’aussi joli et pratique, ce serait génial!
    Je partage :

  9. Super découverte ! effectivement moins de risque d’être vue avec mon petit qui s’arrête plein de fois pour papoter, regarder la moindre mouche qui vole… 🙂

  10. Bonjour. Quelle jolie robe ! Je participe donc à ce chouette concours : les pages des Seintes et de Milker Nursing sont bien sûr likées. J’ai partagé le statut sur mon mur (sous le pseudo « Cécile Pitre Palatin »). Et en attendant la prochaine tétée, je laisse même le commentaire « juste pour faire plaisir » 😉 Merci Milker Nursing et surtout merci les Seintes de McMaman pour votre page et pour ce concours !!

  11. Merci pour ce chouette concours et la découverte de cette boutique que je ne connaissais pas!!!

  12. Liké et partagé 😉
    Merci pour ce concours et la découverte de la marque. Ça a l’air vraiment top, moi qui rêve de remettre une robe

  13. Coucou !
    Meilleurs voeux et un grand merci pour cette prolongation (je n’avais absolument pas vu et j’aurais été bien triste de ne pas y participer !)
    Mes amitiés 😉

  14. Merci pour le concours. Ca pourrait etre pas mal parce que le co allaitement c’est pas le mieux pour rester au chaud 🙂

  15. Je ne m’étais jamais penchée sur les vêtements spéciaux pour allaiter, je magouille avec des débardeurs sous mes tee-shirt mais ça à l’air tellement plus confortable!
    Merci pour le concours & bon néné (…je suis déjà dehors! :D)

  16. Bonjour,
    Je ne sais plus si j’ai participé alors, dans le doute, je valide encore une fois…
    À bientôt !

Laisser un commentaire

