Un an d’écart…

Quelques instants après sa naissance, Camille prend sa première tété. (remarquez la technique de la compression du sein de la nouvelle maman…)

En sling, c’est pratique et discret de sortir son néné (un an après la technique de maman a bien évolué !)

J’adore le regard de ma fille, c’est ma mère qui prend la photo, elle nous a allaités 3 mois mon frère et moi elle est vraiment fière que sa petite fille puisse en profiter aussi longtemps !

Par Maritxu.

9 réponses à “Un an d’écart…

  1. Jolies photos avec des regards pleins d’amour, que demander de plus ! C’est la vie, la vraie !
    Géniale ta maman de te soutenir ! Qu’est-ce que j’aurais voulu le même soutien de mes proches moi… J’m’en fiche, j’ai allaité et j’ai aimé ça, ça me suffit ! Je sais que ce lien si particulier avec mes enfants, j’ai été la SEULE à le tisser…

Laisser un commentaire