Milker : une boutique engagée ! [+ concours]

seinte--

Chose promise, chose due : il y a quelques jours je vous proposais de commencer le printemps par un joli concours, pour fêter les 4 ans des Seintes, et le passage de la barre des 600 000 pages vues sur le blog !

Eh oui, il y a 4 ans, au printemps, alors que je commençais à parler un peu trop d’allaitement sur la page de mon blog Maxi Best of McMaman, j’ai décidé de créer la page Les Seintes de McMaman entièrement dévouée au nichon.

Quant à la barre des 600 000 pages vues, complètement symbolique, elle devrait être franchie grâce à ce concours… Le chiffre en soi m’importe peu, mais je suis à la fois fière et heureuse de savoir que ces pages sur le blog existent, répondent à des questions, des angoisses, des envies de partager des expériences, de rompre un isolement… ou d’occuper une tétée vers 3h18 du matin ! ZUZAN_PEB

600 000 pages lues dédiées à l’allaitement, et uniquement à l’allaitement : notre pays part de bien loin, et je suis sûre qu’à notre façon, ici, et grâce à toutes les lectrices et les auteures du blog, nous participons à une meilleure information, une meilleure visibilité, et peut-être à une certaine « balance des pouvoirs » entre l’industrie et l’allaitement.

Comme depuis quelques mois, dans ma vraie vie professionnelle, j’ai la chance de collaborer avec la marque de vêtements d’allaitement danoise Milker afin de les aider à s’implanter en France, je leur ai demandé s’ils étaient d’accord pour organiser un grand concours pour mes Seintes (oui, oui, « mes », c’est mon petit côté Maman, ne m’en veuillez pas !).

ZOO_STW

Adelaide et Steen ont bien sûr répondu présents, et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous propose de gagner sur le blog un bon d’achat de 150 euros valable sur tout le site Internet de la boutique : pour allaiter partout, en confiance, discrétion, beauté, tout ce qui vous est important !

Depuis un peu plus d’un mois, la boutique danoise a donc lancé une version française de son site, Milker.fr, sur laquelle vous pouvez trouver toute la collection printemps-été 2015, ainsi que des promos de l’été 2014, et de l’hiver dernier.

En coton bio, ou fibre de bambou, la collection printemps-été est juste à tomber. Des vêtements de qualité, qui tiennent vraiment dans le temps – après 4 ans d’allaitement, je viens de ressortir mes cartons pour l’arrivée du bébé et tout est toujours impeccable…

A savoir : tous les vêtements de Milker sont à porter pendant la grossesse, l’allaitement… voire au-delà ! Donc si vous êtes enceinte, n’hésitez pas à participer 🙂

Pour participer, c’est simple ! Suivez les étapes ci-dessous :ZIGGA_COR

#1. Laissez un commentaire en indiquant votre modèle préféré sur le site (lien ou nom), bien sûr, rien ne vous obligera à commander celui-là si vous gagnez 😉

Tous les commentaires sont modérés avant validation, ne vous inquiétez donc pas si le vôtre n’apparait pas immédiatement.

2#. Partagez cet article depuis le bouton Facebook ou Twitter, ou depuis mon post sur Facebook, en mode public (sinon on ne le voit pas !)

#3. Likez la page Facebook des Seintes et celle de Milker Nursing (ou suivez le compte Twitter de la boutique si vous n’êtes pas sur Facebook).

Faites bien tout ça avant samedi 11 avril à midi pile ! La gagnante sera annoncée le soir même.

Attention : si vous partagez depuis cet article, veillez à noter le lien de votre profil Twitter ou Facebook dans votre commentaire, sinon il m’est impossible de retrouver votre partage, et donc de valider votre participation.

Et si vous n’êtes ni sur Facebook, ni sur Twitter, sachez qu’un prochain concours aura lieu sur Instagram, et que la boutique en organise régulièrement sur ce réseau social : suivez-les ! Je ferai également le relai de tous les concours organisés, sur mon compte personnel.

Bonne chance à toutes, et jolies tétées printanières 🙂

Pour info, quelques modèles sont également disponibles et en promotion chez notre partenaire de coeur Maman Natur’elle !

MONROE-wip-2

EDIT du 22 avril : nous avons une gagnante 🙂

Le tirage au sort a désigné Julie dont le commentaire apparait ci-dessous comme gagnante du concours. J’attends ton mail à jesuisuneseinte@gmail.com

Capture d’écran 2015-04-22 à 12.32.55

Merci à toutes et à bientôt 🙂

75 réponses à “Milker : une boutique engagée ! [+ concours]

  1. ouff difficile ! Chemise de nuit d’allaitement à rayures en coton jersey biologique que je porterais pas pour la nuit haha XD ou Jade Green/Cream Nursing Dress

    Bisouxxx

  2. Un grand merci pour ce joli concours !!!J’y participe avec grand plaisir !!!!Pas très pratique de porter des robes quand on allaite et pourtant j’adore les 2 !!!!Ma frustration risque d’être soulagée grâce à vous :-)!!! Voici ma robe préférée aux couleurs printanières http://www.milker.fr/shop/robe-d%92allaitement-jaune-7859p.html mais les autres me font aussi de l’oeil 😉 !!!!!Ahhhh tentation quand tu nous tiens !!! Bonne chance à toutes et encore merci .

    (PS) Partage sur FB au nom de Sophie Cano

  3. Super ! Je découvre la marque, merci pour cet article ! Bon du coup je participe avec plaisir et en croisant tout ce que je peux : j’ai eu du mal à choisir le vêtement que je préfère aussi, mais je vais dire la robe d’allaitement rayée grise avec poches roses ! J’aime les deux pages et j’ai partagé le lien ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=358917084318617&id=100006009857107&pnref=story

    Merci pour ce concours !

  4. Bonjour.
    Joyeux anniversaire les Seintes! Ça fait 3 ans que j’ai découvert cette communauté, et j’y ai trouvé une vraie mine d’informations.
    C’est pour un tout nouvel allaitement que je participe à ce concours (la demoiselle a 5 semaines).
    Après avoir farfouillé sur le site, mon article préféré est définitivement ça : http://www.milker.fr/shop/robe-dallaitement-bleue-6884p.html
    (mon côté romantique).
    Voici le lien de mon partage : https://m.facebook.com/
    Merci McMaman, et merci Milker

  5. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours! Enceinte de presque 36sa, je compte allaiter minus 2 comme minus 1! Je tente ma chance en croisant très fort les doigts du coup. En jetant un oeil au site, ils ont vraiment de très jolies choses. Cette robe est juste magnifique: http://www.milker.fr/shop/robe-d%92allaitement-noire-7887p.html

    Voilà mon partage: https://www.facebook.com/hanh.onyme/posts/10206640708200576

    Mon pseudo facebook est Hanh Onyme, j’aime les deux pages. 🙂

    Bonne journée!

  6. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir 🙂

    Voici mon coup de coeur sur le boutique :
    http://www.milker.fr/shop/robe-d%92allaitement-avec-7864p.html
    Je suis déjà fan des 2 pages FB (Le Monde De La Grenouille Rose)

    Et je volontiers sur mes réseaux :

    Encore merci et bonne journée 🙂

  7. Bonjour! Je tente ma chance pour ce concours, les vêtements de cette marque sont très jolis! J’aime beaucoup les robes d’allaitement en particulier celle là :

  8. Bonjour!
    Je tente ma chance pour ce concours. C’est une très bonne idée et les vêtements de cette marque sont très jolis! J’aime beaucoup leurs robes d’allaitement (j’ai dû me mettre en robe 2 ou 3 fois depuis bientôt 4 ans que j’allaite, alors parfois ça me manque une petite robe)! Ma préférée est la robe d’allaitement bleue claire sans manche en fibre de bambou.
    Merci pour ce concours et pour vos articles qui nous rappellent que nous ne sommes pas seules ni des extra-terrestres!
    Bonne continuation!
    Sabrina

  9. Bonjour super sympa ce concours je participe avec joie
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    mon coup de coeur http://www.hellocoton.fr/to/17srg#https://jesuisuneseinte.wordpress.com/2015/03/27/milker-une-boutique-engagee-concours/

    https://plus.google.com/100608405358973300333/posts/fQXEYQhwKbR

    http://www.hellocoton.fr/milker-une-boutique-engagee-concours-16553954
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soirée

  10. J’adore la « Robe d’allaitement noire en fibre de Bambous – manches 3/4 et jupe près du corps » !!!!

  11. Bonsoir, wahooooo magnifique concours, j’adoreeeee donc je participe avec grand plaisir pour ma petite Princesse.
    Mon modèle préféré sur le site cette superbe robe :
    http://www.milker.fr/shop/robe-dallaitement-rayee-7191p.html

    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=344635669066298&id=100005596036066&pnref=story

    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à Milker & très bonne soirée !!!
    Agnes

  12. Coucou merci pour ce concours ses robes sont super pratique je tente ma chance avec plaisir .Je ne connaissais pas merci pour cette découverte.
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos.
    J’ai partager avec mes amies

    Mon coup de coeur :
    http://www.milker.fr/shop/robe-d%92allaitement-noire-7887p.html
    Merci encore bonne journée.

  13. Hello,

    Je tente ma chance aussi, je découvre cette marque et je vois déjà quelques petites choses qui me ferait plaisir, comme cette robe : http://www.milker.fr/shop/robe-d%92allaitement-noire-7887p.html Enceinte de 6 mois elle serait parfaite pour moi dès maintenant !

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand et voici mon partage : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10152648741192461?pnref=story

    Merciii, je croise les doigts 🙂

  14. rhôô trop belle la robe d’allaitement à rayures noir et crème et en coton bio en plus!!!!!
    J’ai tout fais mais Côme je suis une quiche (une Seinte mais quiche quand même….), j’arrive pas à mettre le lien vers on partage Facebook…… Donc voici mon pseudo : eulalie Kohler!!!!!

    Merci!!!!!!!

  15. J’adore mes robes! Et quand on allaite c est galère! Donc celle sans manches en bleu ou rose serait parfaite!
    J’ai aillaite mon grand 3 ans et la 2ème allaitement en cours depuis 6 semaines!
    Alors je croise les doigts!!!
    Merci!

  16. Merci pour ce concours !!! J’adore la robe noire/bleue bambou avec les boutons ❤ !!!!!

  17. j’ai commenté avec l’adresse de mon homme, c’est pas pour yves mais pour moi sandrine

  18. Bonsoir
    Merci pour ce superbe concours.
    J’aime déjà la page des Seintes depuis bien longtemps et je viens de liker la page de Milker.
    J’ai partagé sur mon profil (Julie Fourseff) en mode public mais je n’arrive pas à copier le lien sans faire apparaitre tout mon profil.
    La tenue que j’aime le plus est cette robe http://www.milker.fr/shop/robe-dallaitement-violet-7840p.html
    Longue vie aux Seintes, un blog et une page qui m’ont été très utiles au début de mon allaitement 🙂

  19. coucou
    merci à toi et à Milker pour ce super concours! je viens d’aller faire un tour sur leur site et j’aime beaucoup dis donc! il y en a vraiment pour tous les gouts il y a un grand choix de motifs .
    J’ai perso craqué sur ce modèle : http://www.milker.fr/shop/haut-d%92allaitement-jersey-7955p.html
    il sera idéal cet été 🙂
    mon partage : https://www.facebook.com/sandra.machinetpaquis/posts/432160913628126?pnref=story
    Et je like les 2 pages bien sûr 🙂
    Voilà, plus qu’a croiser les doigts…….
    Encore merci
    Bises

  20. Vite vite vite !! Bonjour !
    Olala, à force de dire je le ferais demain j’ai failli passer la date !
    En plus c’est cette semaine que mon 3 ème pull en laine Milker vient de passer à la machine (merci Chéri, je pleure) ! J’en suis à 4 ans 1/2 d’allaitement mais comme il y a des chances que cela dure encore un bon moment un renouvellement de garde robe ne serait vraiment pas un luxe !
    Sur Facebook comme ici je suis Annabelle Lebrun.
    J’adore les robes comme celle ci : http://www.milker.fr/shop/robe-dallaitement-bleue-7826p.html mais pas certaine que j’ai le physique pour les porter… Les imprimés comme celui là http://www.milker.fr/shop/pull-d%92allaitement-motif-8107p.html seront certainement plus adaptés !!
    Merci pour ce joli concours !

  21. Super un concours pour découvrir vos vêtements !!!
    Très belle idée en tout cas, ça nous permet de regarder votre collection 🙂
    Pour moi j’en suis à 4ans et 2mois d’allaitement (dont un co allaitement)
    et j’attends mon 3ème pour fin juin !
    Je ne risque donc pas d’arrêter d’allaiter et j’ai hâte de revivre un 2ème co allaitement entre les deux derniers 🙂
    Je vais donc continuer à acheter des vêtements pour!
    J’aime beaucoup cette robe http://www.milker.fr/shop/robe-d%92allaitement-bleue-7943p.html
    ainsi que cette blouse http://www.milker.fr/shop/blouse-dallaitement-bleue-7171p.html
    On va croiser les doigts maintenant 🙂
    Et vive l’allaitement et merci à ceux qui nous aide à allaiter en étant belle!!

Laisser un commentaire